Dans mon quotidien
Re: Dans mon quotidien
camion double usageFred a écrit :La longueur du châssis ... oufti ...![]()
![]()
![]()

Sur la chaine 24 ce soir à 21 heures
Grues et camions : les géants des chantiers
Toujours plus lourd, toujours plus haut
Découvertes de Christophe Maillet
Durée : 1h20mn
Pays de production : France

wim a écrit :camion double usageFred a écrit :La longueur du châssis ... oufti ...![]()
![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
mince, je ne vois ton message que ce matinsimtrex a écrit :Sur la chaine 24 ce soir à 21 heures

peut être visible en replay, avec les techniques modernes . . . que je ne maitrise pas totalement !
@+
Gérard
Gérard
message supprimé.
Dernière modification par simtrex le ven. 17 juin 2022 17:55, modifié 2 fois.
Oui c’est dispo en replay, je suis en cours!!!gérard a écrit :mince, je ne vois ton message que ce matinsimtrex a écrit :Sur la chaine 24 ce soir à 21 heures
![]()
peut être visible en replay, avec les techniques modernes . . . que je ne maitrise pas totalement !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Quelques photos de ma visite "pluvieuse" au "Chièvres Air Fest" ...
Situé à 15 min de la maison, la U.S. Army Garrison Benelux : il s'agit d'une garnison de soutien OTAN / SHAPE, deux grosses organisations mondiales situées en Belgique.
L'OTAN vous connaissez tous, et pour le SHAPE, il s'agit du commandant suprême des forces alliées en Europe, et également chargés du commandement des forces des États-Unis en Europe, mais sans les français depuis les années 60 je pense ...
Une fois sur la base, c'est ambiance US, c'est assez dépaysant ...
Vu la météo pluvieuse, malheureusement peu de photos ..., grosse présence de l'Armée Belge ... avec un de nos A400M, deux A109s, un F-16 bientôt remplacé par le F-35, mais aussi des avions Hongrois, US, Polonais, ...
Il y avait quelques véhicules de la seconde guerre ...
Situé à 15 min de la maison, la U.S. Army Garrison Benelux : il s'agit d'une garnison de soutien OTAN / SHAPE, deux grosses organisations mondiales situées en Belgique.
L'OTAN vous connaissez tous, et pour le SHAPE, il s'agit du commandant suprême des forces alliées en Europe, et également chargés du commandement des forces des États-Unis en Europe, mais sans les français depuis les années 60 je pense ...
Une fois sur la base, c'est ambiance US, c'est assez dépaysant ...
Vu la météo pluvieuse, malheureusement peu de photos ..., grosse présence de l'Armée Belge ... avec un de nos A400M, deux A109s, un F-16 bientôt remplacé par le F-35, mais aussi des avions Hongrois, US, Polonais, ...
Il y avait quelques véhicules de la seconde guerre ...
L'Union fait la force !!!