Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
- Jérôme DELAMARE
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
moi perso privé de calvados, çà me va bien !! privé de jus de pomme j'aurai tiqué ... allez je retourne ranger mes T, c'est pas comme si ils servaient ... haaann je suis vilain
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Moi aussi je taquine.Jérôme DELAMARE a écrit :moi perso privé de calvados, çà me va bien !! privé de jus de pomme j'aurai tiqué ... allez je retourne ranger mes T, c'est pas comme si ils servaient ... haaann je suis vilain
Tu veux un coup de main,s pour ranger tétés?
En lisant tout ça, Jacquouille est tombé raide!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Jérôme DELAMARE
allez histoire de regagner en sympathie, j'ai certains amis ferrovipates chez qui j'ai pu posé les roues...
ici, dans le 22 avec le dio du Train de Plélo (présent à CLV en 2019)...
ici, dans le 22 avec le dio du Train de Plélo (présent à CLV en 2019)...
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Alors là, tu gagnes plus qu'en sympathie! Superbes photos!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Alors là JP, tu me déçois. Orval un sous-produit !!! J'en ai des 10ans d'âge. Si tu passes par ici je te ferai goûter, et tu changeras d'avis ;)GLB5R a écrit :Le Lambic c'est comme un Orval par rapport à une Pilsner un sous produitFred a écrit :Ils ont le Lambig ... toc !!!GLB5R a écrit :Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!Fred a écrit :Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...GLB5R a écrit : J'ai bien pris note, privés de Calvados![]()
belle présentation. C'est quand mieux quand il y a un club de train pas trop loin de chez soi. 

Manu; alias Viking ! Thor !
C'est beau Jerome toutes tes merveilles da ns leur élement. Encore!!!! :PDT_sex:
T'énerva pas Eddy, JP a inversé il parle de la Pilsner comme sous produit ... et il connait l'Orval car la calva qui sortait de chez lui portait le même nom ...Eddy68 a écrit :Alors là JP, tu me déçois. Orval un sous-produit !!! J'en ai des 10ans d'âge. Si tu passes par ici je te ferai goûter, et tu changeras d'avis ;)GLB5R a écrit :Le Lambic c'est comme un Orval par rapport à une Pilsner un sous produitFred a écrit :Ils ont le Lambig ... toc !!!GLB5R a écrit :Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!Fred a écrit :
Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...

Grâce à JP, regarde ce que je possède notamment, moi c'est 20 ans !!!!!
L'Union fait la force !!!
Jérôme c'est génial cette présentation ... 

L'Union fait la force !!!