Nouveautés 2022
Re: Nouveautés 2022
En effet, la cata ... finalement je ne prendrai que celle de Ickx et la Toy ... j'oublie la 10 ...
L'Union fait la force !!!
Par contre la 10 montre ses beaux yeux ...Jérôme DELAMARE a écrit :s-l500.jpg photo du net
une nouveauté tant attendue et là, oh désespoir , déception ... Spark nous fait une version course avec ces mochetées de protection sur les phares avant ! pourquoi ???
la voiture est défigurée .... je précise que la catalogue ne le prévoyait pas, çà s'appelle donc une désagréable surprise

- Jérôme DELAMARE
je viens de commander les 2 chez Narwag .... oui la 10 montre ses yeux ils auraient pu mettre les mochetés sur celle de 1976
je mettrai la 11 de 3/4 arrière dans la vitrine et hop .... oserai je espérer qu'il s'agit d'une décal et que les jolis phares sont dessous
je mettrai la 11 de 3/4 arrière dans la vitrine et hop .... oserai je espérer qu'il s'agit d'une décal et que les jolis phares sont dessous
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
L'espoir fait vivre mais j'y crois pasJérôme DELAMARE a écrit : .... oserai je espérer qu'il s'agit d'une décal et que les jolis phares sont dessous

Ce que je note pour les sorties Herpa de septembre/octobre :
Une petite Liebherr, ça fait plaisir d'être pas oublier dans lf monde du tp.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Jérôme DELAMARE
- Jérôme DELAMARE
IMC annonce deux nouveautés au HO, Tadano AC 2.040-1 et AC 7.450-1 ... pour fin septembre :