Content de vous retrouver...
- poclineux16
Re: Content de vous retrouver...
Bien sympa ces petites scénettes , cela se regarde comme une BD 

J’adore ton imagination ;-)
Bien dit !poclineux16 a écrit :Bien sympa ces petites scénettes , cela se regarde comme une BD
Tout à fait d’accord!poclineux16 a écrit :Bien sympa ces petites scénettes , cela se regarde comme une BD
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bonjour à tous,pas grand chose de neuf,j'étais absent...
Les travaux forestiers sont à l'arrêt suite aux fortes pluies,j'en ai profité pour rassembler tout au dépôt. J'aurais pu animer tout ça avec une équipe d'entretien et de nettoyage du parc.. Mais j'avoue,j'avais la flemme..
(la qualité de la photo est pas top,sorry)
Deux petites nouveautés quand même,un John Deere qui attend sa broyeuse à souche(commandée chez Trino) et petit Lerobuste pour aller fendre dans les endroits peu accessibles..
Une petite dernière de l'abatteuse avant de partir aux modifications,les kits Trino sont commandés mais le colis tarde à arriver.
(Merci à Fred pour l'adresse de ce fabricant que je ne connaissais pas) Après le travail en forêt,il faudra bien transporter le bois.. Remorques pour bois court et long,du Kibri qui aura des traceurs Herpa et du Herpa qui devra passer à la peinture et au détaillage de signalisation.. Et trois chargeurs pour la scierie.. Et tout finira ici,j'ai commencé les installations intérieures,des petites choses pour les améliorer.. D'après mon plan,elles seront installées en parallèle avec un bâtiment d'écorçage et des lignes de transport à créer entièrement.. Il faudra prévoir un dio assez grand pour disposer tout ça...
Les travaux forestiers sont à l'arrêt suite aux fortes pluies,j'en ai profité pour rassembler tout au dépôt. J'aurais pu animer tout ça avec une équipe d'entretien et de nettoyage du parc.. Mais j'avoue,j'avais la flemme..

(Merci à Fred pour l'adresse de ce fabricant que je ne connaissais pas) Après le travail en forêt,il faudra bien transporter le bois.. Remorques pour bois court et long,du Kibri qui aura des traceurs Herpa et du Herpa qui devra passer à la peinture et au détaillage de signalisation.. Et trois chargeurs pour la scierie.. Et tout finira ici,j'ai commencé les installations intérieures,des petites choses pour les améliorer.. D'après mon plan,elles seront installées en parallèle avec un bâtiment d'écorçage et des lignes de transport à créer entièrement.. Il faudra prévoir un dio assez grand pour disposer tout ça...
..ah la forêt...!!! attention aux écolos , ils brulent les engins forestiers...
que du beaux matériels...

que du beaux matériels...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Chouette dio forestier avec sa scierie à venir chez toi, tu as du travail sur la planche de bois. Bon courage.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'espère que tu as pris le kit complet pour le Komatsu chez Trino car il y a tout marche pied garde corps car ca va lui aller à merveille avec le kit chaine. j'attends l'ouverture de l'atelier pour le montage. 

Formé pour construire Ex EATP ;)