Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
Mon 1er colis 2020 est arrivé, une partie du parc matériel Caterpillar va être renouveler :
Chargeur grumier 972M en remplacement du 966M Le centre de travaux rail route achète une M323f en remplacement de la 900 qui sera garder en cas de forte demande de location :
Et essai d'un camion benne CT681 lors du visite au States :
Chargeur grumier 972M en remplacement du 966M Le centre de travaux rail route achète une M323f en remplacement de la 900 qui sera garder en cas de forte demande de location :
Et essai d'un camion benne CT681 lors du visite au States :
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
La voix de son maître !

Petit essai du liserait jaune comme sur la vraie remorque
Formé pour construire Ex EATP ;)
Je propose que tous les gars qui ont un RENAULT T dans leur parc aient une remise de 20 % sur leur cotisation au club !

Et si on en a + de 20 l'asso nous verse de l'argent???simtrex a écrit :Je propose que tous les gars qui ont un RENAULT T dans leur parc aient une remise de 20 % sur leur cotisation au club !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et que tous ceux qui ont un Magnum versent 10€/modèle sur le compte du PrésidentGLB5R a écrit :Et si on en a + de 20 l'asso nous verse de l'argent???simtrex a écrit :Je propose que tous les gars qui ont un RENAULT T dans leur parc aient une remise de 20 % sur leur cotisation au club !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
que tous ceux qui ont d'autres marques que renault versent 1 euro à Jean-Mi !!!!!! 

yodelihooo 

bonjourFred21 a écrit :Petit essai du liserait jaune comme sur la vraie remorque
DSCN7649.JPG
vous avez pris quoi pour réaliser le liserait jaune ?