Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Re: Delamare Groupe - La vie à Enthéorie
Tres joli! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bel ensemble, c'est clair, là le Man il a pas dû trop forcer.
C'est que dès que l'on veut transporter du lourd il faut un RENAULT "T" ......ça va de soi !Eddy68 a écrit :Bel ensemble, c'est clair, là le Man il a pas dû trop forcer.

- Jérôme DELAMARE
les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...Jérôme DELAMARE a écrit :les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter![]()
![]()

L'Union fait la force !!!
J'ai bien pris note, privés de CalvadosFred a écrit :Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...Jérôme DELAMARE a écrit :les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter![]()
![]()
![]()
![]()

Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...GLB5R a écrit :J'ai bien pris note, privés de CalvadosFred a écrit :Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...Jérôme DELAMARE a écrit :les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!Fred a écrit :Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...GLB5R a écrit :J'ai bien pris note, privés de CalvadosFred a écrit :Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...Jérôme DELAMARE a écrit :les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont le Lambig ... toc !!!GLB5R a écrit :Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!Fred a écrit :Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...GLB5R a écrit :J'ai bien pris note, privés de CalvadosFred a écrit :Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...Jérôme DELAMARE a écrit :les renault T sont fait pour être transporter pas pour transporter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Lambic c'est comme un Orval par rapport à une Pilsner un sous produitFred a écrit :Ils ont le Lambig ... toc !!!GLB5R a écrit :Peut être mais il n'ont pas de Calvados nah!!Fred a écrit :Je me demande si les bretons ne sont pas plus sympa que les normands ...GLB5R a écrit :J'ai bien pris note, privés de CalvadosFred a écrit :
Jérôme t'es mon copain toi ... j'y pensais, mes doigts ont frôlé le clavier mais je me suis abstenu ...![]()
![]()
![]()