Croisé sur la route...
Re: Croisé sur la route...

Nous avons fait attention à ne rien rayer lors de la mise en place des sanglesfrantal a écrit :Une belle peinture et hop

C'eut été dommage de rayer la peinture... Il part ou arrive en Normandie?
Sacré bahut une fois rénové... mais il y a 2 ou 3 coups de clé à donner...
Sacré bahut une fois rénové... mais il y a 2 ou 3 coups de clé à donner...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Sympa ça , il se rapproche de chez nous ...
Une idée de société pour 2024????Pierre a écrit :Sympa ça , il se rapproche de chez nous ...
Tiens tiens…GLB5R a écrit :Il va du Nord en Auvergne
C’est Jean-Michel P. qui va attaquer cette restauration

Qui d'autre dispose des moyens techniques et du brin de folie s'attaquer à un tel projet???OS-KEN23 a écrit :Tiens tiens…GLB5R a écrit :Il va du Nord en Auvergne
C’est Jean-Michel P. qui va attaquer cette restauration![]()
![]()
C'est clair là, y a du boulot. Sacré challenge.
Il s'est donné 3 ans alors à suivreEddy68 a écrit :C'est clair là, y a du boulot. Sacré challenge.

Ben wouais, l'inspiration de Jean-Luc pour notre logoGLB5R a écrit :Ça ne vous rappeler rien![]()
![]()
20221112_113208.jpg
L'Union fait la force !!!
Le pire, c'est que je ne sais plus ce qui m'avait donné l'idée.
Bravo Jean Paul d'y avoir pensé.
Bravo Jean Paul d'y avoir pensé.
, coucou Jean-Paul ça y est je viens de voir la photo sacré bête je vois que le Magnum qui est devant et un ancien de chez meunier de chez nous aussi il a un sacré boulot en peu de temps dur dur bravo pour le logo bonne idée c'est vrai c'est sympaGLB5R a écrit :C'est Willeme W8 SAT
Il est dans les Combrailles maintenant, pas loin de chez moi...jeannot63 a écrit :, coucou Jean-Paul ça y est je viens de voir la photo sacré bête je vois que le Magnum qui est devant et un ancien de chez meunier de chez nous aussi il a un sacré boulot en peu de temps dur dur bravo pour le logo bonne idée c'est vrai c'est sympaGLB5R a écrit :C'est Willeme W8 SAT
UNIMOG U1200 vu la semaine dernière en Creuse…
Ce pauvre SM6 attends de pouvoir faire le plein depuis quelques jours… euh ! Quelques semaines… où plutôt quelques mois…. Bon, même quelques années…
La pénurie de gasoil est importante en Auvergne !Ce pauvre SM6 attends de pouvoir faire le plein depuis quelques jours… euh ! Quelques semaines… où plutôt quelques mois…. Bon, même quelques années…
Ah oui bravo Olivier bien trouvé ce petit Saviem qui attend la pompe 

Olivier si tu repasses par là bas pourrais tu récupérer les logo SM6?
Il manque sur le mien.
Il manque sur le mien.

Il était à vendre cet été !GLB5R a écrit :Olivier si tu repasses par là bas pourrais tu récupérer les logo SM6?
Il manque sur le mien.
C'est du 1/87 ème ?gérard a écrit :Ben dit doncc'est autre chose que du modélisme, ça