Je viens d'essayer sur le mien ca fait pas mal, voici un cliché David.David76 a écrit :tres belle semi
pensez-vous qu'un container 40 p peux aller sur cette semi ?
Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
Formé pour construire Ex EATP ;)
Perso , je trouve que ça dénature la semi. Car a mon avis ce n'est pas
le but premier de ce genre de configuration.
Didier.
Didier.
C'est pas le premier but, sur mon dio çà sera surement un petit engin de chantier.Didou p a écrit :Perso , je trouve que ça dénature la semi. Car a mon avis ce n'est pas
Didier.
Lors d'un retour du Sud les transporteurs de notre région le font très souvent.Didou p a écrit :Perso , je trouve que ça dénature la semi. Car a mon avis ce n'est pas
Didier.
C'est pour ça qu'ils ont tous les taquets de fixation sur leurs semis.
C'est pratique il y a Le Havre pas loin ;) ;) ;)
- goux pierre
Merci Jean Mi.
pas de petit profit que de grande perte alors faut sa roule 

- Bidibull 95
Bravo pour ce très bel ensemble Fred !!!
Montage facile ou pas ?
Ma petite semi est un transkit de chez Elbe, montage agréable sur une semi 20´ de chez Herpa.
J’hésite à me lancer sur un kit complet, Elbe a de beaux modèles.
Pour finir, les semi-remorques modernes sont quasi toutes équipées pour porter des conteneurs.

Montage facile ou pas ?
Ma petite semi est un transkit de chez Elbe, montage agréable sur une semi 20´ de chez Herpa.
J’hésite à me lancer sur un kit complet, Elbe a de beaux modèles.
Pour finir, les semi-remorques modernes sont quasi toutes équipées pour porter des conteneurs.
merci pour la photoFred21 a écrit :Je viens d'essayer sur le mien ca fait pas mal, voici un cliché David.David76 a écrit :tres belle semi
pensez-vous qu'un container 40 p peux aller sur cette semi ?
DSCN7588.JPG
+ 1 :trois-sur-dix-3a4d:Didou p a écrit :Perso , je trouve que ça dénature la semi. Car a mon avis ce n'est pas
Didier.
Pour ceux qui ont peur de monter le kit de la remorque, je faisais parti d'eux aussi mais c'est de toute capacité de nous.
le plan est très bien détaillé : Mes différentes étapes de construction:
-1 assemblage des pièces 1/15/9/7/3 puis couche d'apprêt et peinture noire ainsi que la 13 et 8 en peinture -2 assemblage des pièces A/D et B/C
-3 collages des pièces 2/4/11 ou 2/10/5 suivant vos désirs
-4 apprêt et peinture en rouge des phases 2 et 3
-5 assemblage des phases 1/2/3 et les roues
-6 montage du plancher et peintures des divers accessoires du coffre, panier et pare cycliste et l'axe de sellette .
voila pour finir le vrai modèle, j'espère que mes conseils vous seront utiles A bientôt les amis
le plan est très bien détaillé : Mes différentes étapes de construction:
-1 assemblage des pièces 1/15/9/7/3 puis couche d'apprêt et peinture noire ainsi que la 13 et 8 en peinture -2 assemblage des pièces A/D et B/C
-3 collages des pièces 2/4/11 ou 2/10/5 suivant vos désirs
-4 apprêt et peinture en rouge des phases 2 et 3
-5 assemblage des phases 1/2/3 et les roues
-6 montage du plancher et peintures des divers accessoires du coffre, panier et pare cycliste et l'axe de sellette .
voila pour finir le vrai modèle, j'espère que mes conseils vous seront utiles A bientôt les amis