Il y a des français qui en font autant… J'ai un jour voulu limiter le chargement d'un camion de ferrailles chez Fenwick, le mec m'a envoyé bouler, a tout mis dans sa benne et est parti! Arrivé à la bascule, 50 tonnes tout pile! En fait la limite de la bascule, mais il y en avait plus…
Non seulement il a roulé plus qu'en surcharge de Reims jusqu'en Seine et Marne, mais en plus il m'a escroqué sur le poids de ferraille! Sans compter la pollution de ma cour d'agence!
Je te les ai fait virer du réseau, ce jour là a été leur dernier voyage chez nous!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Salut Claude ...
Nous retiendrons outre son talent d'acteur, sa passion pour l'automobile et la navigation ... il a partagé de nombreuses fois le baquet avec J.Ickx sur le Dakar ...
132176967_10222681857532729_8077345340086143621_n.jpg (108.61 Kio) Consulté 7136 fois
24bed4a7e9ba18a75ad8d2fcd1210a5a.jpg (115.16 Kio) Consulté 10166 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Un grand dessinateur nous a quitté. C'était un de mes préféré. J'ai lu et relu les aventures de Michel Vaillant toute ma jeunesse. C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps de cela, je m'étais dit que je ferais bien un camion décoré en son honneur.
Eddy68 a écrit :Un grand dessinateur nous a quitté. C'était un de mes préféré. J'ai lu et relu les aventures de Michel Vaillant toute ma jeunesse. C'est bizarre, il n'y a pas si longtemps de cela, je m'étais dit que je ferais bien un camion décoré en son honneur.
ah mince, je n'avais pas eu l'info . . .
Encore une triste nouvelle qui ne nous rajeuni pas,
Et une pensée pour lui qui m'a fait rêver moi aussi - et évidemment pas que moi - quand j'étais "jeune" . . .
Mais c'est la vie, comme on dit, et c'est le temps qui passe . . .