Après, il est tout aussi évident qu'il avance à son rythme, il n'est pas obligé de tout faire d'un coup

On montait des maquettes Jouef pas terribles, et on essayait tant bien que mal d’économiser son argent de poche pour se payer quelques véhicules Wiking et quelques personnages Starlux… Du moins, en ce qui me concerne.Fred a écrit :Merci pour lui, il est là pour apprendre, il n'a que 14 ans, que faisions-nous à son âge ?
+1000gérard a écrit :On est bien d'accord, Fred, et nos conseils sont là pour le conseiller et surtout pas pour le critiquer !
Après, il est tout aussi évident qu'il avance à son rythme, il n'est pas obligé de tout faire d'un coup
je mets une deuxième tournéeDaventry a écrit :+1000gérard a écrit :On est bien d'accord, Fred, et nos conseils sont là pour le conseiller et surtout pas pour le critiquer !
Aaaah ça m’étonne pas ! Quand il s’agit de tournée, tu te places làjean-mi a écrit :je mets une deuxième tournéeDaventry a écrit :+1000gérard a écrit :On est bien d'accord, Fred, et nos conseils sont là pour le conseiller et surtout pas pour le critiquer !
GLB5R a écrit :![]()
rien à redire même le Cater ne choque pas.
+1Bidibull 95 a écrit :Bravo Baptiste, joli ensemble routier !
Continue comme ça…
+1Bidibull 95 a écrit :Bravo Baptiste, joli ensemble routier !
Continue comme ça…
Non avec une bombe de chez tamiya.Magnum51 a écrit :La finesse de la peinture, bravo! Tu as peint à l'aéro? (Et pas à l'heure de l'apéro...) C'est nickel chrome!
Alors chapeau! Moi à la bombe j’ai toujours fait de la m…e!Baptiste a écrit :Non avec une bombe de chez tamiya.Magnum51 a écrit :La finesse de la peinture, bravo! Tu as peint à l'aéro? (Et pas à l'heure de l'apéro...) C'est nickel chrome!