En effet ... incurable ou irrécupérableGLB5R a écrit :Merci pour ta proposition mais je pense que mon cas est incurable.![]()

En effet ... incurable ou irrécupérableGLB5R a écrit :Merci pour ta proposition mais je pense que mon cas est incurable.![]()
Oh oh j'attends de voir ce que tu en feras toi.Fred a écrit :En effet ... incurable ou irrécupérableGLB5R a écrit :Merci pour ta proposition mais je pense que mon cas est incurable.![]()
Personnellement je n'ai pas la prétention de pouvoir réaliser une carte digitale, je connais mes limites ! ....... et ne pas oublier qu'après il faut la programmer.....mais j'ai des copains qui font ça très bien ! ! !Daventry a écrit :Oui mais c’est quand même plus gratifiant quand c’est fait soi même...et moins cher :D
Ah ça oui c’est sur que créer un décodeur, c’est impossible à notre niveau. Mais programmer avec lokprogrammer enregistrer les sons, installer un attelage deteleur et brancher des diodes partout ça me va.simtrex a écrit :Personnellement je n'ai pas la prétention de pouvoir réaliser une carte digitale, je connais mes limites ! ....... et ne pas oublier qu'après il faut la programmer.....mais j'ai des copains qui font ça très bien ! ! !Daventry a écrit :Oui mais c’est quand même plus gratifiant quand c’est fait soi même...et moins cher :D. Les feux c'est beaucoup pus simple, les cartes digitales ont des "sorties" pour cela !
D'accord pour le son mais attention tu ne pourras faire la sieste en expo.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...
Mdr .... zut Dominique va être embêtéGLB5R a écrit :D'accord pour le son mais attention tu ne pourras faire la sieste en expo.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
T'as déjà essayé de dormir à côté des frigos toi???![]()
Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Les casiers de bière au 1/87Fred a écrit :OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...![]()
![]()
![]()
oui pour mettre les casiers de bière
mouaiff . . . .GLB5R a écrit :Les casiers de bière au 1/87Fred a écrit :OS-KEN23 a écrit :Prochaine étape ! Réussir à faire du froid dans un frigo au 1/87.Fred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Sans parler des éclairages qu'on connait tous ...![]()
![]()
![]()
oui pour mettre les casiers de bière
Ouf avec ma grande gueule je me voyais mal boire dans une bouteille au 1/87 sans l'avalerFred a écrit :Moi aussi les gars pas de pan)
Il y aura toujours du RC sauf que pour le son et tous se qui est clignotant et giro tournant il n'y en aura plus pour cause la personne qui me faisait les équipements ne répond plus à mes mails et sa ligne téléphonique le numéro est maintenant inexistant donc il faudra se contenter de ce que faire avec se que j'ai à moins qu'une personne si connaît pour faire ces modules voilà pour le moment continuer à faire de très beaux modèles a bientôt manuFred a écrit :Non c'est un sujet qui s'accorde avec notre domaine, demander à Jean-Mi D et Manu, ils vous parleront de "son" sur leurs camions ... notamment les groupes de froid ... ;)
Merci beaucoup pour le lien que je ne connaissais pas il est vrai qu'il y a de très beaux modules mais moi mon alimentation est de 3,7 volt et il faut que sa rentre dans un véhicule encore merci et peut être que mon fournisseur reviendra qui c'estjeannot63 a écrit :bonsoir à tous .Salut Manu pour tout ce qui est éclairage, giros ,etc je vais chez http://www.lapierremodelisme.com il fait même des véhicules tout près. Bon bin bon courage.
. . . prévois lui une grosse remorqueDaventry a écrit : sam. 6 sept. 2025 11:20 . . .
Maintenant faut caser tout ça dans le bestiau !
. . .