rassure toi , je n’ai pas ce genre d'engin... c'est un assemblage rapide de ces deux véhicules.......phidef a écrit :Sur ce coup là, je me disais que peut-être Marcel n'aurait pas la réponse, encore loupé....![]()
Un jour, je l'aurai!!!
Le VOLVO 60 tonnes K-TEC, tracteur-scraper
Re: Le VOLVO 60 tonnes K-TEC, tracteur-scraper
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
ca y est 15 ans que je cherche
celui tu l as Marcel ??

celui tu l as Marcel ??
Frantal
bin non...
ou alors faudrait que je monte des chenilles ....

ou alors faudrait que je monte des chenilles ....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
15 ans ? toi aussi tu prends des coups de vieux ces temps cifrantal a écrit :ca y est 15 ans que je cherche![]()
...

@+
Gérard
Gérard
Non non non, jamais nous ne l’aurons! Ses cartons sont miraculeux, ils nous cachent des trésors insoupçonnés!phidef a écrit :Sur ce coup là, je me disais que peut-être Marcel n'aurait pas la réponse, encore loupé....![]()
Un jour, je l'aurai!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Salut jacques
J'ai la benne mais pas les roues!!!!!
les ensembles sont trés bien realises.
Continue jacques!
J'ai la benne mais pas les roues!!!!!

Continue jacques!

Tu n'habite pas loin de chez moi Patrick, peux-tu l'envoyer par lance pierre ?MPAILLEUX a écrit :Salut jacques
J'ai la benne mais pas les roues!!!!!![]()
![]()
Continue jacques!

Bon ! voila ! j'ai pratiquement terminé mon K Tec Scraper Hauler.
La benne ROCO et le col de cygne ont été rallongés de 16 m/m pour l'un et refait pour l'autre. Ce n'est pas le scraper exacte mais qui a représenté pas mal de travail . Enfin le rendu final est assez évocateur. Pour avoir le vrai il aurait fallu le construire de toute pièces. Pour les roues du scraper, j'attends de trouver quelque chose de plus "volumineux" !
Pour les débutants; Vous avez à l'image de ce modèle la preuve qu'avec des véhicules de début de gamme (SIKU et ROCO)vous pouvez réaliser des choses réalistes et très sympas pour pas cher !
La benne ROCO et le col de cygne ont été rallongés de 16 m/m pour l'un et refait pour l'autre. Ce n'est pas le scraper exacte mais qui a représenté pas mal de travail . Enfin le rendu final est assez évocateur. Pour avoir le vrai il aurait fallu le construire de toute pièces. Pour les roues du scraper, j'attends de trouver quelque chose de plus "volumineux" !
Pour les débutants; Vous avez à l'image de ce modèle la preuve qu'avec des véhicules de début de gamme (SIKU et ROCO)vous pouvez réaliser des choses réalistes et très sympas pour pas cher !
Dernière modification par simtrex le jeu. 12 nov. 2020 08:29, modifié 2 fois.
Ca rend bien mais dommage que devant c'est un pauvre Siku, un Motorart aurait fait plus classe à mon gout.
Bien joué la modif cher Jacques.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Je suis d'accord avec toi Fred' mais amélioré j'ai connu plus moche et puis comme c'était un essai j'ai eu moins d’appréhension de risquer de sacrifier un modèle de qualité ! ! ;)Fred21 a écrit :Ca rend bien mais dommage que devant c'est un pauvre Siku, un Motorart aurait fait plus classe à mon gout.
Je suis d'accord avec toi Jacques mais enlève le marquage Caterpillar car là tu vas avoir un procès de concurrence de marquesimtrex a écrit :Je suis d'accord avec toi Fred' mais amélioré j'ai connu plus moche et puis comme c'était un essai j'ai eu moins d’appréhension de risquerde sacrifier un modèle de qualité ! ! ;)Fred21 a écrit :Ca rend bien mais dommage que devant c'est un pauvre Siku, un Motorart aurait fait plus classe à mon gout.

Formé pour construire Ex EATP ;)
Très beau travail, félicitation !
Beau boulot Jacques
Didier.
Didier.
Beau modèle Jacques.
Il faut mettre les mêmes roues que le tracteur (ça existe en résine...)
Il faut mettre les mêmes roues que le tracteur (ça existe en résine...)
- poclineux16
Bien sympa ce modèle Jacques , d'accord avec Fred21 , retire le marquage caterpillar ;) ;)
Belle réalisation mon ami!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voila les copains j'ai effacé les marques CATERPILLAR venues du moulage, j'en connais qui vont dormir rassurés bandes de voyous !

Sympa ton attelage Jacques ,j'aime bien cette configuration.

de mieux en mieux c'est pas mal juste a mon gout tu devrais passer les pneus a la boue ca enlèverait le style jouet du modele
Frantal
bravo Jacques , j'aime beaucoup cet engin...
- Daventry
Sacré morceau le bestiau
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
JE suis démoralisé !
Je m'étais arrêté chez Jean-mi boire un verre de tord boyau dont il a le secret. En sortant de son estaminet (tranquille) qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir que des voyous m'avaient piqué la moitié de mon scraper....les bandits ! D'après des témoins ils étaient deux; un grand mince et un plus petit légèrement bedonnant, je me demande si ce n'est pas la bande qui sévit du côté de Amaye sur seulles ou de Rombas ? d'après la Police !
J'en profite pour vous faire remarquer que Manon a prêté sa Diane à Emmanuelle et que cette dernière est retombée en panne avec cette sacrée voiture, heureusement son copain a pu réparer !
Ha ! enfin ! Sur une route de Normandie des motards de la Police ont trouvé un semi abandonné dans les décors et l'ont reconnu. C'est bien un véhicule appartenant à deux ferrailleurs dont la description par des témoins fait penser sans aucun doute aux fameux Gégé et J.P, des p'tits bras cassés bien connus, pas méchants mais alors "casses bonbons "!
Sur le côté du bahut versé se trouvais la benne de mon scraper. Il parait que le cerveau de cette bande se trouverait en Belgique. Affaire à suivre , je vous tiens au courant !
Je m'étais arrêté chez Jean-mi boire un verre de tord boyau dont il a le secret. En sortant de son estaminet (tranquille) qu'elle ne fut pas ma stupeur de voir que des voyous m'avaient piqué la moitié de mon scraper....les bandits ! D'après des témoins ils étaient deux; un grand mince et un plus petit légèrement bedonnant, je me demande si ce n'est pas la bande qui sévit du côté de Amaye sur seulles ou de Rombas ? d'après la Police !
J'en profite pour vous faire remarquer que Manon a prêté sa Diane à Emmanuelle et que cette dernière est retombée en panne avec cette sacrée voiture, heureusement son copain a pu réparer !
Ha ! enfin ! Sur une route de Normandie des motards de la Police ont trouvé un semi abandonné dans les décors et l'ont reconnu. C'est bien un véhicule appartenant à deux ferrailleurs dont la description par des témoins fait penser sans aucun doute aux fameux Gégé et J.P, des p'tits bras cassés bien connus, pas méchants mais alors "casses bonbons "!
Sur le côté du bahut versé se trouvais la benne de mon scraper. Il parait que le cerveau de cette bande se trouverait en Belgique. Affaire à suivre , je vous tiens au courant !

Vite la suite ...
ça me rappelle toutes les aventures que tu nous faisais sur l'ancien forum ...
L'Union fait la force !!!