Pour le galion norev il y a pas que le nombre d'ouis sur la calandre qui est faux
également les fenêtres de portières les angles doivent être arrondi...
Effectivement, j’avais omis cette hypothèse et je confirme que c’est vraiment du très beau travail artisanal.GLB5R a écrit :Vu sous un angle commercial tes questions sont bonnes mais tu as oublié une hypothèse: pour le plaisir de faire. ;)OS-KEN23 a écrit :C’est certain que c’est du travail d’orfèvre mais pour arriver à quoi à la fin ? Surmoulage du NOREV superdétaillé ou un transkit ?gérard a écrit :j'ai vu ça sur sa page facebook![]()
en effet on peut parler d'orfèvrerie
Quel plaisir de se sentir privilégiéFred a écrit :De toute façon, Sébastien ne prend plus de nouveaux clients... donc cela reste de la petite production pour quelques privilégiés .... si tirage il y a...
Quel plaisir de se sentir privilégiégérard a écrit :Fred a écrit :De toute façon, Sébastien ne prend plus de nouveaux clients... donc cela reste de la petite production pour quelques privilégiés .... si tirage il y a...
oui, ça devient petit pour nos gros doigts, n'est ce pas !Rien que le 87 a écrit :Les mèches de 0.3 mm dans le cuivre, bonjour !
Feuillard ou pas !...
400 Minerva , ah oui, tu as vu grand, là, je ne pensais pas autantRien que le 87 a écrit : ...
Pour éviter le coup des Minerva. J'en ai 400 à finir...Et les 202 une bonne centaine...
...