Mes ricains
Re: Mes ricains
formidable......!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Merci les amis.
Pour ce qui est du rendu, j’avais décidé de le faire comme sur les photos, à l’état neuf (surtout que je ne me sens pas trop pour faire des patines)…
Détails derrière la cabine.
Pour ce qui est du rendu, j’avais décidé de le faire comme sur les photos, à l’état neuf (surtout que je ne me sens pas trop pour faire des patines)…
Détails derrière la cabine.
- poclineux16
-
Modèle très réussi Olivier 

AAAAHHHHH...Ben le voila fini ce petit bestiau.
C'est un superbe modèle
Bravo Olivier!
yoyol

C'est un superbe modèle

Bravo Olivier!
yoyol
Petit travail de ce week-end sur ce car ICONIC REPLICAS.
C’est un MCI J4500 beau de loin mais loin d’être beau de prêt ! Il vaut mieux prendre une décoration foncée…
Quelques défauts de peintures et de tampographie sur ce modèle qui n’est pas donné…
Le voici avant travaux : Et maintenant, après quelques reprises de peinture, la pose de lentilles de phares de 1mm et la pose d’une plaque d’immatriculation arrière. C’est pas spectaculaire, je vous l’accorde…
C’est un MCI J4500 beau de loin mais loin d’être beau de prêt ! Il vaut mieux prendre une décoration foncée…
Quelques défauts de peintures et de tampographie sur ce modèle qui n’est pas donné…
Le voici avant travaux : Et maintenant, après quelques reprises de peinture, la pose de lentilles de phares de 1mm et la pose d’une plaque d’immatriculation arrière. C’est pas spectaculaire, je vous l’accorde…
Voilà un beau camionOS-KEN23 a écrit :Merci les amis.
...

Il est vrai qu'il aurait plus de "caractère" avec une patine, mais il est tout aussi vrai que la patine est un art difficile ( surtout pour la tarière

Alors tu as raison de le laisser comme ça, avec juste un peu de poussière sur les pneus

@+
Gérard
Gérard