mon cirque
Re: mon cirque
Il est sympa avec le pan arrondi à l'arriere.
Si tu y mets des coffres il perd son charme. ;)
Si tu y mets des coffres il perd son charme. ;)
quand je parle de coffre c est sur les bas de caisse soit laisser lisse soit figurer des portes et charnieres mais l allure générale ne changera pas
Frantal
Je pense qu’il faut le laisser comme ça.
Les coffres seront invisibles.
Les coffres seront invisibles.
je reviens vers vous car je pense que je me suis mal exprime ou que l on ne se comprend pas
je ne parle pas de rajouter des coffres mais mettre des petits bouts de cartons pour portes et charnières
si je le réalise cela ca se verra
photo pour l exemple la caravane a un grand coffre long la remorque dortoir en a 3 grand et un petit a l arrière

je ne parle pas de rajouter des coffres mais mettre des petits bouts de cartons pour portes et charnières
si je le réalise cela ca se verra
photo pour l exemple la caravane a un grand coffre long la remorque dortoir en a 3 grand et un petit a l arrière
Frantal
Aller je vous mets ca en attendant demain … pour une fois meme marcel ne vas pas nous le sortir
enfin j espere

Frantal
....non , moi c'est un tout petit cirque san-nom.....et qui a juste des véhicules du siècle dernier.... et je crois que le dernier Liberty vient de rendre l'âme....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bon voila c est la crise a la SINTREX les girls sont obligé d aller vers d autres contrats
Un beau boulot de confinement j y suis depuis le debut
Un beau boulot de confinement j y suis depuis le debut
Frantal
Tu as fait de belles bêtes de cirque.
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)