Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Je l'aI en bleu EDF avec le porte touret
Le pompier je dois le faire en 4x4 .... un jour ;)
Le pompier je dois le faire en 4x4 .... un jour ;)
INDEPENDANCE DAY!!!
Je commençais à en avoir marre d'imprimer à la jet d'encre sur du papier qualité photo, d'emmener ça chez Office Depot qui me faisait une photocopie de merde en laser sur le décalque, avec environ 20% de déchet.
Entre le cout de l'encre, du papier, de la photocop, du temps de déplacement et tout… 190€ en soldes, et hop, décalques top qualité!
Reste à voir à la pose…
Et voilà, autonome pour mes décalques!Je commençais à en avoir marre d'imprimer à la jet d'encre sur du papier qualité photo, d'emmener ça chez Office Depot qui me faisait une photocopie de merde en laser sur le décalque, avec environ 20% de déchet.
Entre le cout de l'encre, du papier, de la photocop, du temps de déplacement et tout… 190€ en soldes, et hop, décalques top qualité!
Reste à voir à la pose…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
c'est comme ça que fait mais attention tu auras des déchets
avant de les placer il faut les vernir verni mat
avant de les placer il faut les vernir verni mat
Imprimante laser oui! Pas besoin de vernir avant la pose.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
les transkits Automobilia sont de véritables drogues, avec tous les effets secondaires tels que asociabilité, irritabilité, etc . . . et surtout dépendance
Depuis la BMW328, j'étais en manque, j'en ai donc repris une dose à mon dealer :
ça mettra un coup de jeune à ma vieille Jaguar - sur laquelle j'avais coupé l'ENORME attache caravane
et enlevé les caches de roues arrière pour faire plus "sport";
et ça affinera sans mal la TR3, trouvée assez récemment sur une bourse:

Depuis la BMW328, j'étais en manque, j'en ai donc repris une dose à mon dealer :
ça mettra un coup de jeune à ma vieille Jaguar - sur laquelle j'avais coupé l'ENORME attache caravane

et ça affinera sans mal la TR3, trouvée assez récemment sur une bourse:
@+
Gérard
Gérard
Je suis heureux de vivre loin de chez toi car les jurons vont encore se faire entendre.
Par contre le résultat sera au rendez vous comme d'hab. ;) ;)

Par contre le résultat sera au rendez vous comme d'hab. ;) ;)
Quand j'ai dit à mon frère que je cherche à percer ou fraiser des pièces en résine il m'a sorti ça:
Je ne sais pas quand je trouverai le temps d'essayer mais faudra bien s'y mettre.
Petit détail: c'est complet et m'a coûté 5€
Ca fraise, ça perce, ça fait tour enfin ça à l'air de faire couteau suisse.Je ne sais pas quand je trouverai le temps d'essayer mais faudra bien s'y mettre.
Petit détail: c'est complet et m'a coûté 5€
c'est du bon matériel et tu as fait une très excellente affaire, car ça coûte au environ de 300-400 euro
yodelihooo