+1Fred21 a écrit :Par contre à mon avis lors d'une visite , je pense que le trésorier va finir dans la cage aux lions en guise de casse-croute :cook: à la force de titiller tout le monde
mon cirque
Re: mon cirque
yodelihooo 

Super Franck … ça sent le pop-corn et la barbe à papa …
Fred pour Jacques t'inquiète, c'est souvent comme cela avec un clown …
Fred pour Jacques t'inquiète, c'est souvent comme cela avec un clown …
L'Union fait la force !!!
besoin de conseil
En plein dépoussiérage j ai décider de rénover ce petit groupe
déjà une barre Evergreen repeinte en jaune pour la gouttière du toit la séparation d origine était pleine de petits trous
et pour le bas tout va redevenir orange la bande grise était une fissure…. dois refaire des coffres sur ce gendre de modele (completement imaginaire ) et peut être un bouchon de réservoir pour le gaz oïl?? ou quoi d'autre
En plein dépoussiérage j ai décider de rénover ce petit groupe
déjà une barre Evergreen repeinte en jaune pour la gouttière du toit la séparation d origine était pleine de petits trous
et pour le bas tout va redevenir orange la bande grise était une fissure…. dois refaire des coffres sur ce gendre de modele (completement imaginaire ) et peut être un bouchon de réservoir pour le gaz oïl?? ou quoi d'autre
Frantal
Elle est belle la bétaillère derrière et bien nette.... elle
C'est pas bien grave nous verrons la remorque nouvelle version bien nette.

C'est pas bien grave nous verrons la remorque nouvelle version bien nette.

bon voila j ai refait une photo avec un convoi en ordre derriere mais la question est toujours de savoir si coffre ou pas sur le groupe???
Frantal
Dans la réalité peut-être mais en miniature c'est tout ce qui fait son charme ! 

Je ne sais pas quoi te dire.
La forme fait très années 60 et je le trouve bien proportionné.
Après si tu veux le rafraichir pourquoi pas mais évites d'en modifier les formes à mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.

La forme fait très années 60 et je le trouve bien proportionné.
Après si tu veux le rafraichir pourquoi pas mais évites d'en modifier les formes à mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.

jean paul
fait en 85 donc avec les moyens du bord j ai déjà refait une gouttière en Evergreen donc le haut OK
j'ai ponce et rendui le bas qui était a trou je me demande si je dois faire des coffres un grand? 2 petits ou rien je pense que ca cachait le reserrvoir donc bouchon de remplissage??
fait en 85 donc avec les moyens du bord j ai déjà refait une gouttière en Evergreen donc le haut OK
j'ai ponce et rendui le bas qui était a trou je me demande si je dois faire des coffres un grand? 2 petits ou rien je pense que ca cachait le reserrvoir donc bouchon de remplissage??
Frantal