mon cirque
Re: mon cirque
après la présentations des chars de la cavalcade beaucoup de petites choses pour l accueil du public cela devrait plaire a Gerard
Frantal
- poclineux16
J'aime bien ton univers Franck

Jean-Pascal
Franck, dans ton cirque je ne vois pas notre président dans sa cage ? ( à poil bien sûr )

Par contre à mon avis lors d'une visite , je pense que le trésorier va finir dans la cage aux lions en guise de casse-croute :cook: à la force de titiller tout le monde 

Formé pour construire Ex EATP ;)
+1Fred21 a écrit :Par contre à mon avis lors d'une visite , je pense que le trésorier va finir dans la cage aux lions en guise de casse-croute :cook: à la force de titiller tout le monde
yodelihooo 

Super Franck … ça sent le pop-corn et la barbe à papa …
Fred pour Jacques t'inquiète, c'est souvent comme cela avec un clown …
Fred pour Jacques t'inquiète, c'est souvent comme cela avec un clown …
L'Union fait la force !!!
besoin de conseil
En plein dépoussiérage j ai décider de rénover ce petit groupe
déjà une barre Evergreen repeinte en jaune pour la gouttière du toit la séparation d origine était pleine de petits trous
et pour le bas tout va redevenir orange la bande grise était une fissure…. dois refaire des coffres sur ce gendre de modele (completement imaginaire ) et peut être un bouchon de réservoir pour le gaz oïl?? ou quoi d'autre
En plein dépoussiérage j ai décider de rénover ce petit groupe
déjà une barre Evergreen repeinte en jaune pour la gouttière du toit la séparation d origine était pleine de petits trous
et pour le bas tout va redevenir orange la bande grise était une fissure…. dois refaire des coffres sur ce gendre de modele (completement imaginaire ) et peut être un bouchon de réservoir pour le gaz oïl?? ou quoi d'autre
Frantal
Elle est belle la bétaillère derrière et bien nette.... elle
C'est pas bien grave nous verrons la remorque nouvelle version bien nette.

C'est pas bien grave nous verrons la remorque nouvelle version bien nette.

bon voila j ai refait une photo avec un convoi en ordre derriere mais la question est toujours de savoir si coffre ou pas sur le groupe???
Frantal
Dans la réalité peut-être mais en miniature c'est tout ce qui fait son charme ! 

Je ne sais pas quoi te dire.
La forme fait très années 60 et je le trouve bien proportionné.
Après si tu veux le rafraichir pourquoi pas mais évites d'en modifier les formes à mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.

La forme fait très années 60 et je le trouve bien proportionné.
Après si tu veux le rafraichir pourquoi pas mais évites d'en modifier les formes à mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.

jean paul
fait en 85 donc avec les moyens du bord j ai déjà refait une gouttière en Evergreen donc le haut OK
j'ai ponce et rendui le bas qui était a trou je me demande si je dois faire des coffres un grand? 2 petits ou rien je pense que ca cachait le reserrvoir donc bouchon de remplissage??
fait en 85 donc avec les moyens du bord j ai déjà refait une gouttière en Evergreen donc le haut OK
j'ai ponce et rendui le bas qui était a trou je me demande si je dois faire des coffres un grand? 2 petits ou rien je pense que ca cachait le reserrvoir donc bouchon de remplissage??
Frantal
Il est sympa avec le pan arrondi à l'arriere.
Si tu y mets des coffres il perd son charme. ;)
Si tu y mets des coffres il perd son charme. ;)
quand je parle de coffre c est sur les bas de caisse soit laisser lisse soit figurer des portes et charnieres mais l allure générale ne changera pas
Frantal
Je pense qu’il faut le laisser comme ça.
Les coffres seront invisibles.
Les coffres seront invisibles.
je reviens vers vous car je pense que je me suis mal exprime ou que l on ne se comprend pas
je ne parle pas de rajouter des coffres mais mettre des petits bouts de cartons pour portes et charnières
si je le réalise cela ca se verra
photo pour l exemple la caravane a un grand coffre long la remorque dortoir en a 3 grand et un petit a l arrière

je ne parle pas de rajouter des coffres mais mettre des petits bouts de cartons pour portes et charnières
si je le réalise cela ca se verra
photo pour l exemple la caravane a un grand coffre long la remorque dortoir en a 3 grand et un petit a l arrière
Frantal
Aller je vous mets ca en attendant demain … pour une fois meme marcel ne vas pas nous le sortir
enfin j espere

Frantal
....non , moi c'est un tout petit cirque san-nom.....et qui a juste des véhicules du siècle dernier.... et je crois que le dernier Liberty vient de rendre l'âme....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bon voila c est la crise a la SINTREX les girls sont obligé d aller vers d autres contrats
Un beau boulot de confinement j y suis depuis le debut
Un beau boulot de confinement j y suis depuis le debut
Frantal
Tu as fait de belles bêtes de cirque.
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)
Ca ne doit pas être vraiment évident à modifier les elephants. ;)