C'est un classique des sorties ou simples balades.
Nous avons tous "des gens" à voir sur la route.
Tu demanderas un jour à Jeanne-Marie je n'ai plus que l'autorisation d'une visite par sortie sinon nous ne verrions rien d'autre de la semaine
Nous sommes allés au printemps chercher un moteur pour un copain dans l'Allier.
Le moteur était chargé à 14H mais nous ne sommes rentrés que le lendemain soir.
bonjour à tous .Super sympa toutes ses petites anecdotes. Il me semble connaitre de visu la personne qui est en bout de table avec un ordinateur souvent croisé sur les bourses d'échanges du coté de Clermont Fd, mais qui est il ?
jeannot63 a écrit :bonjour à tous .Super sympa toutes ses petites anecdotes. Il me semble connaitre de visu la personne qui est en bout de table avec un ordinateur souvent croisé sur les bourses d'échanges du coté de Clermont Fd, mais qui est il ?
Oui, c’est Marc BOIRIE de Chamalières.
Il avait fait et vendu quelques modèles en HO et des décalcomanies...
Quelle superbe histoire Gérard et je vois qu’il y en a d’autres qui ont aussi parfois des soucis familiaux pour jouer tranquillement aux petits camions ou petites voitures...
OS-KEN23 a écrit :Quelle superbe histoire Gérard et je vois qu’il y en a d’autres qui ont aussi parfois des soucis familiaux pour jouer tranquillement aux petits camions ou petites voitures...
Forcement que nous avons pris du retard quand tu es au sud de l'Allier t'es pas loin de là par rapport à chez nous.
Y a plein de gens d'Autho87 qui connaissent le TBO de 100 000 dollars au Soleil et son proprio.
Je ne le nommerai pas sur le forum pour que ses véhicules dorment tranquilles ;)
Un jour ou tu rencontres olivier tu en parles avec lui il connait.
GLB5R a écrit :Y a plein de gens d'Autho87 qui connaissent le TBO de 100 000 dollars au Soleil et son proprio.
Je ne le nommerai pas sur le forum pour que ses véhicules dorment tranquilles ;)
Un jour ou tu rencontres olivier tu en parles avec lui il connait.
J’aimerais bien y retourner pour prendre quelques cotes de véhicules...
WASQUEHAL 2010, un très grand cru !
J'ai 170 photos sur cette expo, le tri ne va pas être facile vue la grande diversité des maquettes présentées: ÉPISODE 1
a dommage car il y avait de très joli choses et château la Vallière toujours en cour et tout les deux ans, c'est que du 1:87 et 1:24 sa doit êtres très sympa et moins loin