Fred Racing Team
Re: Fred Racing Team
Il y a quelques temps nous avons acquis une R5 Turbo (Norev)
Elle est aujourd'hui dans nos ateliers, pour la préparer au Monte-Carlo historique, où elle se présentera dans la robe conforme que Ragnotti pilotait en 1983 ... pour se faire correction peinture en cours, disparition des logos Turbo, préparation des jantes, ... en attente de "habillage" ... à suivre ...
Elle est aujourd'hui dans nos ateliers, pour la préparer au Monte-Carlo historique, où elle se présentera dans la robe conforme que Ragnotti pilotait en 1983 ... pour se faire correction peinture en cours, disparition des logos Turbo, préparation des jantes, ... en attente de "habillage" ... à suivre ...
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
hâte de voir la suiteFred a écrit :Il y a quelques temps nous avons acquis une R5 Turbo (Norev)
...
... en attente de "habillage" ... à suivre ...
...

@+
Gérard
Gérard
l'atelier est en vacances, c'est le désert pour le préparation de la voiture. Ah non ils sont parti manger la galette!

Formé pour construire Ex EATP ;)
T'es vraiment le roi Fred21.Fred21 a écrit :l'atelier est en vacances, c'est le désert pour le préparation de la voiture. Ah non ils sont parti manger la galette!![]()

Hâte de voir le résultat Chef.
Et voilà ... en partant d'une page blanche ... d'une R5 blanche ...
RENAULT 5 TURBO "Tour de Corse" J.RAGNOTTI 1983
RENAULT 5 TURBO "Tour de Corse" J.RAGNOTTI 1983
Beau duo !
Il reste qu’à faire le diorama A4 pour les mettre dessus…
Il reste qu’à faire le diorama A4 pour les mettre dessus…
Joli
peux tu nous expliquer: quelle est la part peinture, et quelle est la part décalques?
Merci d'avance

peux tu nous expliquer: quelle est la part peinture, et quelle est la part décalques?
Merci d'avance

@+
Gérard
Gérard
La voiture est entièrement blanche, ensuite on assemble les décals dans un certain ordre :gérard a écrit :Joli![]()
Merci d'avance
- les grands jaunes,
- les numéros et tous les petits éléments
- le logo de toit
- les flancs noirs
Certains font moins du demi millimètre ... attache capot (posé ce matin ...)
Comme Jabbeke, c'est du camion, mais aussi de la voiture, je prendrai mes "racing" maison ...
Voici comment je les présenterai :
Voici comment je les présenterai :
Merci Fred pour ton explication
à l'occasion, faudra qu'on cause "décalques persos", parce que comme dit par ailleurs, j'ai du mal avec ça
Belle présentation pour Jabbeke, c'est bien parti

à l'occasion, faudra qu'on cause "décalques persos", parce que comme dit par ailleurs, j'ai du mal avec ça

Belle présentation pour Jabbeke, c'est bien parti

@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Heu moi ?? Si tu veux ... mais à part de la patience (ici c'est une journée de travail, avec de longue période de séchage)gérard a écrit :Merci Fred pour ton explication![]()
à l'occasion, faudra qu'on cause "décalques persos", parce que comme dit par ailleurs, j'ai du mal avec ça![]()
J'avoue que le tapis de Max-Model est bien utile pour éviter de devoir partir à la pèche aux décals ... et le decal soft de revell
Belle présentation
Une petite dernière, Porsche 911 RSR-19 n° 92 "Porsche GT Team" - 24h du Mans 2020, avec Laurens Vanthoor
Encore un beau modèle Spark
Encore un beau modèle Spark
Laurens Vanthoor et Kevin Estre qui avait gagné les 24heures de Francorchamps l'année précédente.
C'est une belle pièce en plus dans ta collection Fred.
C'est une belle pièce en plus dans ta collection Fred.
La version Wiking ci-dessus, la version PCX ci-dessous :Fred a écrit :Une petite mais non moins puissante BMW 2002 turbo
280499422_419952166241763_6903251616291651515_n.jpg
Les BM de quand j'étais... très gamin! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Daventry
Je ne suis pas les courses automobiles, mais ce post regorge de voitures d’exception ! Bravo !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures