Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
joli... tu lui as mis des roues de quel diamètre ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est du beau travail, mais bon, tout le monde s'en ai aperçu, Pierre c'est du lourd ! 

- Bidibull 95
Merveilleux !!!
Du grand art !!!

Du grand art !!!

Toujours aussi beau ton travail Pierre.
Ca dépasse de loin ce à quoi je m'attendais après nos échanges.
Si tu veux 6 pneus d'origine avec jantes séparées je dois avoir ça en stock ;) ;)
Ca dépasse de loin ce à quoi je m'attendais après nos échanges.
Si tu veux 6 pneus d'origine avec jantes séparées je dois avoir ça en stock ;) ;)
Fred , les anneaux ne sont pas mobiles , là j'aurai poussé le détail un peu loin ... j'en ai simplement collé 2 de chaque côté en prévision de de l'arrimage du chargement.
Marcel , j'ai pris des des pneus de 21 mm diamètre, provenant du Volvo A40 de Motorart, jantes de mon stock et moyeux en photodécoupe de chez Olivier.
C'est bon Jean Paul , merci pour les pneus, je me suis débrouillé, voir l'explication pour Marcel
Marcel , j'ai pris des des pneus de 21 mm diamètre, provenant du Volvo A40 de Motorart, jantes de mon stock et moyeux en photodécoupe de chez Olivier.
C'est bon Jean Paul , merci pour les pneus, je me suis débrouillé, voir l'explication pour Marcel
bonjourPierre a écrit :Suite du Titan avec la réalisation du Kenworth 953 S .
J'ai fait une version pas très courante en porteur , ça change un peu.
Il reste le passage à la peinture et 2/3 bricoles.
Ça été un peu long car j'ai bataillé avec les roues , problème de réaction de peinture entre elles qui m'a obligé à refaire des roues avec les jantes séparées, maintenant ça va mieux.
IMG_20200202_115748_2 - Copie.jpg
tu dis que les roues font 2.1 cm soit1.82 m en réalité.....j'avais pris cette photo en 1985 en banlieue parisienne , la roue avait la même taille que moi.... 1.72 à l'époque.... j'avais mesuré ce véhicule et fait un plan au 1/50....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel tu n'aurais des photos de celui d'à côté qui semble être un 500???
c'est un C500 mais photos de mauvaise qualité....
T'as fait tes photos au travers d'une passoire
Merci quand même M'sieur ;) ;)

Merci quand même M'sieur ;) ;)