Dans mon quotidien
Re: Dans mon quotidien
Dufour en action à 5 kms de la maison ... levage et placement d'un pont (cette nuit je crois et je ne serai pas là .... grrrrrrrrrrrrrrr )
L'Union fait la force !!!
lors de la construction de la Ligne Grande Vitesse au sud de Metz, je m'était déplacé une nuit pour admirer la mise en place d'un pont.Fred a écrit :Dufour en action à 5 kms de la maison ... levage et placement d'un pont (cette nuit je crois et je ne serai pas là .... grrrrrrrrrrrrrrr )
...
Résultat: je n'ai rien vu, le secteur était totalement bouclé par la police

@+
Gérard
Gérard
Résistant aux explosions… tu sais quel est le but de ces bungalows?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je comprends mieux! Pas de l'Algeco de base...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Suite aux tempêtes de ces derniers jours, la croix au sommet de la cathédrale d'Arlon menace de tomber. Hier, gros déploiement de matos pour la retirer avant qu'elle tombe. La photo n'est pas de moi mais du journal d'aujourd'hui.
- Pièces jointes
-
- Capture.jpg (99.96 Kio) Consulté 2125 fois
Aujourd'hui on monte ma grue ... c'est le défilé des semis, et il y en a un sympa ...
- Jérôme DELAMARE
joli matos !! il y a un test pour savoir si on suit lol... le scania est celui de la page d'avant

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Mdr ... j'avais même pas capté ... mais il y une différence qui n'est pas visible sur la dernière photo, il a de jolies jantes à l'arrière et plus des enjoliveurs ...Jérôme DELAMARE a écrit :joli matos !! il y a un test pour savoir si on suit lol... le scania est celui de la page d'avant![]()
![]()