Un parc diesel...
Re: Un parc diesel...
Classe avec un peux plus de traces d'huiles et de graisse, il faut pas oublier le dicton "pelle à fuite"
Formé pour construire Ex EATP ;)

-
Merci à tous!
Fred21, je note la remarque (constructive) mais je ne connais pas ce dicton; peut-on en savoir plus?
Pour la suite, quelques véhicules à patiner encore mais surtout un "chantier" avec la transformation d'un Steyr Roco (ref1651) en Berliet GBH chasse-neige avec une cabine fabriquée par Pierre (de ce forum) qui va nécessiter la rmodification du châssis, réaliser les vitrages, etc. Rendez-vous dans ....
Fred21, je note la remarque (constructive) mais je ne connais pas ce dicton; peut-on en savoir plus?
Pour la suite, quelques véhicules à patiner encore mais surtout un "chantier" avec la transformation d'un Steyr Roco (ref1651) en Berliet GBH chasse-neige avec une cabine fabriquée par Pierre (de ce forum) qui va nécessiter la rmodification du châssis, réaliser les vitrages, etc. Rendez-vous dans ....

Très réussi ta patine et bon courage pour le gbh roues et longueur du châssis à revoir donc beaucoup de boulot
Frantal
On a eu la même idée !!!Diesel_en_vu a écrit :Merci à tous!
Pour la suite, quelques véhicules à patiner encore mais surtout un "chantier" avec la transformation d'un Steyr Roco (ref1651) en Berliet GBH chasse-neige avec une cabine fabriquée par Pierre (de ce forum) qui va nécessiter la rmodification du châssis, réaliser les vitrages, etc. Rendez-vous dans ....![]()
Screenshot_20241107_205927_Chrome.jpg
J'ai commencé le travail sur le chassis.
Sauf que moi j'utilise la version roco sans chasse-neige.