Bien venu à toi c'est bien le modèle de Universal Hobbies dans la série presse Hachette"TRACTEURS ET MONDE AGRICOLE"au 1/43,cette moissonneuse batteuse Case IH Axial Flow 1660 seul modèle de la série au 1/87, était offerte aux abonnés
Bonjour Benjamin et bienvenue sur ce forum!
Il faut que je retrouve les photos que j'avais faites d'un TLR livrant une John Deere S dans mon ancienne boutique! Hé oui, je suis de la machine agricole, depuis plus de 30 ans...
Comme dit plus haut, ta semi ressemble très fort à ce qu'il se fait chez Elbe-Modell.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Bonjour Benjamin et bienvenue sur ce forum!
Il faut que je retrouve les photos que j'avais faites d'un TLR livrant une John Deere S dans mon ancienne boutique! Hé oui, je suis de la machine agricole, depuis plus de 30 ans...
Comme dit plus haut, ta semi ressemble très fort à ce qu'il se fait chez Elbe-Modell.
Bonjour ah oui super , je suis dans le transport de machine chez TLR depuis 6 ans .
Lynx44 a écrit : Bien venu à toi c'est bien le modèle de Universal Hobbies dans la série presse Hachette"TRACTEURS ET MONDE AGRICOLE"au 1/43,cette moissonneuse batteuse Case IH Axial Flow 1660 seul modèle de la série au 1/87, était offerte aux abonnés
Bonjour ah oui super , je suis dans le transport de machine chez TLR depuis 6 ans .
Oui je l’ai commandé j’attend la livraison
Vu tes photos, tu montes régulièrement à Zweibrucken!
Schuco a sorti il y a quelques années la T670i au 1/87e!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui je l’ai commandé j’attend la livraison
Vu tes photos, tu montes régulièrement à Zweibrucken!
Schuco a sorti il y a quelques années la T670i au 1/87e!
Exactement étant du sud ouest je charge souvent pour l’Espagne .
Merci de l’info je vais essayer de chercher ça