Du 1/87ième en passant ...
Re: Du 1/87ième en passant ...
Une autre avec un des auteurs de ce projet ... vous l'avez reconnu ?
L'Union fait la force !!!
C'est superbe et ça fait du bien de voir des bleus autre part que dans la cour du dépôt. 

Un truc pareil... Wim ne pouvait qu'être derrière, comment ne pas l'avoir deviné!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bon après réflexion, je vais ouvrir (ce soir) un post dans la rubrique "vos modèles" et vous présenter quelques photos de cette fabuleuse réalisation, mais surtout des modèles présents sur ce dio !
Wim tu pourras nous expliquer un peu le projet et les auteurs

C'est un petit filou le père Wim !
Splendide dio. 

Manu; alias Viking ! Thor !
Et ben t'en as mis du temps à penser aux copains.Fred a écrit :Bon après réflexion, je vais ouvrir (ce soir) un post dans la rubrique "vos modèles" et vous présenter quelques photos de cette fabuleuse réalisation, mais surtout des modèles présents sur ce dio !
Nous avoir laissé les yeux collés à l'écran afin d’essayer de voir les détails (car la qualité des photos ne permettait pas d'utiliser la loupe), c'est pas digue d'un Président d'association.

Préparez vos mouchoirs ...GLB5R a écrit :Et ben t'en as mis du temps à penser aux copains.Fred a écrit :Bon après réflexion, je vais ouvrir (ce soir) un post dans la rubrique "vos modèles" et vous présenter quelques photos de cette fabuleuse réalisation, mais surtout des modèles présents sur ce dio !
Nous avoir laissé les yeux collés à l'écran afin d’essayer de voir les détails (car la qualité des photos ne permettait pas d'utiliser la loupe), c'est pas digue d'un Président d'association.![]()
![]()
Je prépare un grand bavoir à poser sur le clavier.Fred a écrit : Préparez vos mouchoirs ...

Au Musée de l'Armée (Belge), parmi les dizaines de maquettes, une était au HO :