AVIS DE RECHERCHE
Re: Besoin de renseignements
Merci monsieur Simtrex pour ta réponse je vais essayer ça je te tiens au courant c'est très gentil de ta part à un de ces quatre
Jean,
Notre ami Olivier en a à son catalogue en résine d'un bon niveau, mais il faut que tu apprennes le creusois.
Notre ami Olivier en a à son catalogue en résine d'un bon niveau, mais il faut que tu apprennes le creusois.
sur , c'est pas tout à fait le même que l'auvergnat.....phidef a écrit :Jean,

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: AVIS DE RECHERCHE
MarcM a écrit :Ce n'était pas Alt Berlin, par hasard ? Qui avait fait, si mes souvenirs brumeux sont bons, quelques voitures françaises en métal blanc (Peugeot 402, au moins une traction).................

Les modèles en métal blanc que tu cite sont de TILBURY,un magasin situé à Grenoble,ils sont fabriqués par une société dénommé O.K.C. de Paris,la Traction en plusieurs versions est reprise par CJD

Pour Alt Berlin c'est une marque Espagnole qui à fabriqué en kit plastic quelques modèles de EKO et distribué par Model International propriétaire de PRALINE

Dernière modification par Lynx44 le lun. 13 mars 2023 21:08, modifié 1 fois.
Fred a écrit :Merci pour vos extrapolations, mais notre interlocuteur soutient que le nom est bien Top Cat Models

Et bien j'ai envoyé vos divers conclusions et notre interlocuteur n'a même pas eu la politesse de répondre ....Lynx44 a écrit :Fred a écrit :Merci pour vos extrapolations, mais notre interlocuteur soutient que le nom est bien Top Cat Modelsquoi de neuf sur le sujet

L'Union fait la force !!!

J'utilise ce sujet pour poser une question aux plus anciens de l'association :
Avez vous déjà vu ces deux remorques américaines à 3 essieux, très différentes des remorques (2 essieux) proposées par DIESEL87 à l'époque ?
Avez vous déjà vu ces deux remorques américaines à 3 essieux, très différentes des remorques (2 essieux) proposées par DIESEL87 à l'époque ?
Salut Olivier,
Je n'ai pas souvenir de ce type de remorque 3 axes ( peut-être du scratch ).
J'ai quelques photos de modèles faits maison en styrène et j'ai aussi en stock deux modèles 2 axes dérivées de jouets.
Par contre cela pourrait aussi ressembler à des remorques australiennes.
Si tu veux les photos, je les poste.
yoyol
Je n'ai pas souvenir de ce type de remorque 3 axes ( peut-être du scratch ).
J'ai quelques photos de modèles faits maison en styrène et j'ai aussi en stock deux modèles 2 axes dérivées de jouets.
Par contre cela pourrait aussi ressembler à des remorques australiennes.
Si tu veux les photos, je les poste.
yoyol