Retour sur la grue automotrice LIEBHERR LTM 1750-09.1
Re: Retour sur la grue automotrice LIEBHERR LTM 1750-09.1
Croisé sur la route de Dijon il y a 15 jours.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Quelle bête!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
[quote="Fred"]En effet des couleurs Mediaco, la 11200 passa aux couleurs Sarens
Aux couleurs Mediaco en HO, je sais pas ... mais la 11200 au 1/87ième existe depuis 2013, réalisée par un maître ... qui est passé des engins miniers aux convois et levage ... j'ai nommé Holm Kampfer ... mais pas moyen d'en acquérir ...
Rien qu'à entendre le nom du magicien Holm Kampfer j'ai les yeux qui roulent, Ce qu'il fait, que c'est beau ! Pourquoi " pas moyen d'en acquérir Fred' ? Bon il est vrai qu'à moins de 1000 € chez lui on a rien mais ce qu'il fait, on trouve l'équivalent en bijoux Place Vendome à Paris.
Exemple d'un chef d’œuvre du Maitre :
Aux couleurs Mediaco en HO, je sais pas ... mais la 11200 au 1/87ième existe depuis 2013, réalisée par un maître ... qui est passé des engins miniers aux convois et levage ... j'ai nommé Holm Kampfer ... mais pas moyen d'en acquérir ...
Rien qu'à entendre le nom du magicien Holm Kampfer j'ai les yeux qui roulent, Ce qu'il fait, que c'est beau ! Pourquoi " pas moyen d'en acquérir Fred' ? Bon il est vrai qu'à moins de 1000 € chez lui on a rien mais ce qu'il fait, on trouve l'équivalent en bijoux Place Vendome à Paris.
Exemple d'un chef d’œuvre du Maitre :

Mediaco --> Sarens --> HBkran -->Alahmad donc, au moment, elle bosse dans le désert ;)Magnum51 a écrit :La Mammoet a été la première livrée dès 2008!
La SE Levage, ce n’est pas l’ex-Sarens? Donc retour aux sources pour Mediaco?
Merci Wim, et l'ex-Grohmann ????wim a écrit :Mediaco --> Sarens --> HBkran -->Alahmad donc, au moment, elle bosse dans le désert ;)Magnum51 a écrit :La Mammoet a été la première livrée dès 2008!
La SE Levage, ce n’est pas l’ex-Sarens? Donc retour aux sources pour Mediaco?
Sarens a encore une 11200 ou pas ?
L'Union fait la force !!!
Grohmann --> Sarens --> HBkran --> Corrée du SudFred a écrit :Merci Wim, et l'ex-Grohmann ????
Sarens a encore une 11200 ou pas ?
à ma connaissance, Sarens n'a plus des LTM 11200, mais sans certitude
Merci WikipeWim ;)
L'Union fait la force !!!
Ah oui, calé Monsieur Wim!
Mais alors... d'où vient la SE Levage??? Achetée d'occasion rénovée chez Liebherr, mais je n'en sais pas plus!
Mais alors... d'où vient la SE Levage??? Achetée d'occasion rénovée chez Liebherr, mais je n'en sais pas plus!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
nah je sais plus, se levage n'est pas belge :) Je pense même que l'automotrice et le mât viennent de deux differentes grues.Magnum51 a écrit :Ah oui, calé Monsieur Wim!
La 11200 de chez S.E levage vient du levageur Italien Fratelli Paradiso GruMagnum51 a écrit :Ah oui, calé Monsieur Wim!
( remise à neuf et remise en peinture par l'usine liebherr en Allemagne avant la remise des clefs à S.E Levage en 2016)