Semaine 9 : Camions décorés
Re: Semaine 9 : Camions décorés
Bonsoir, Christian m'a grillé sur les premiers français, alors le 2° Alexandre Chevalier
Autant Herpa avait été bon sur le premier, autant là ils se sont plantés, les flammes bleus étaient beaucoup plus soutenues. Bon le vrai camion n'a existé que 6 mois, donc il est là pour "le mérite d'exister"
Autant Herpa avait été bon sur le premier, autant là ils se sont plantés, les flammes bleus étaient beaucoup plus soutenues. Bon le vrai camion n'a existé que 6 mois, donc il est là pour "le mérite d'exister"
- Pièces jointes
-
- IMG_20210228_122408.jpg (71.14 Kio) Consulté 3559 fois
Avant que Christian ne recharge, je place mes charentais, Tps Guerin de Saintes, en fait un marchand de primeurs.
144 et 164 de Herpa, R500 de Jean Michel D
144 et 164 de Herpa, R500 de Jean Michel D
- Pièces jointes
-
- IMG_20210228_123009.jpg (73.99 Kio) Consulté 3558 fois
-
- IMG_20210228_122947.jpg (74.38 Kio) Consulté 3558 fois
-
- IMG_20210228_122842.jpg (75.16 Kio) Consulté 3558 fois
-
- IMG_20210228_122823.jpg (78.29 Kio) Consulté 3558 fois
-
- IMG_20210228_122746.jpg (76.73 Kio) Consulté 3558 fois
-
Je ne connaissais pas celui là :?phidef a écrit :Bonsoir, Christian m'a grillé sur les premiers français, alors le 2° Alexandre Chevalier
-
Je vais attendre un peu avant de mettre d'autres photos car il risque d'y avoir des doublons surtout que Christian a une bonne partie de camion décoré et sûrement d'autres ?
-
manu28021975 a écrit :Je ne connaissais pas celui là :?phidef a écrit :Bonsoir, Christian m'a grillé sur les premiers français, alors le 2° Alexandre Chevalier
J'aime bien les 3

Melmer Silo d'Autriche
Je suis sympa, je vous laisse remettre les "Beau"!!!
Quelques tracteurs solos, agrémentés de remorques!
Un bel AE Français, avec semi francisée Plastic Omnium: Un top Magnum allemand, avec semi John Deere Wiking au châssis bien modifié: Un Polonais, hommage à sa majesté Valentino Rossi, tractionnaire de la CRTC:

Quelques tracteurs solos, agrémentés de remorques!
Un bel AE Français, avec semi francisée Plastic Omnium: Un top Magnum allemand, avec semi John Deere Wiking au châssis bien modifié: Un Polonais, hommage à sa majesté Valentino Rossi, tractionnaire de la CRTC:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
2è salve du soir, on retourne en Allemagne, chez TSU Jens Bode, surtout pour les tracteurs:
Le superbe AE "Eiszug"
MM Transport:
Transmess "Moby Dick"
Je vous laisse aussi les suisses de Fabrice Curty!

Tant que je suis chaud, les Nowotny: