Semaine 51 : Routiers +7,5T
Re: Semaine 51
dans l'énoncée c'est écrit: transport routier et: pas de chantier
merci!
(il est sympa quand même ton ANTOS)
merci!
(il est sympa quand même ton ANTOS)
yodelihooo 

L'Antos n'est pas de chantier, mais de carrière… Et carrière, c'est pas marqué que c'est interdit!
C'est la base de l'ingénieur de Formule 1: tout ce qui n'est pas interdit dans le règlement est autorisé!

C'est la base de l'ingénieur de Formule 1: tout ce qui n'est pas interdit dans le règlement est autorisé!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ca, j'ai droit??? sorti de boite, mais décoration maison!
En fait même pas moi qui ai fait ces décalques… :boula:Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
vu à Centreville....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
une vieillerie, de bien avant l'ère de l'informatique et des décalques !
pour l'inscription "Yvrai", j'avais fait des pochoirs à partir de photos du vrai camion. Les autres inscriptions sont en Letraset
pour l'inscription "Yvrai", j'avais fait des pochoirs à partir de photos du vrai camion. Les autres inscriptions sont en Letraset
@+
Gérard
Gérard
toujours avant l'ère de l'informatique, un fournisseur de la région Grenobloise (dont j'ai oublié le nom
) proposait plusieurs décos Françaises, dont Allibert, mais aussi Genty ou Lustucru par exemple pour des semi-remorques (donc vous les verrez une prochaine fois !)

@+
Gérard
Gérard
je pense qu'une personnalisation, même minime, est acceptable, non?Magnum51 a écrit :Ca, j'ai droit??? sorti de boite, mais décoration maison!
...
alors une minidéco perso sur une autre vieillerie:
@+
Gérard
Gérard
j'avais fait un Stradair, mais n'étant pas trop doué pour les moulages, le résultat est moyen . . .
@+
Gérard
Gérard
.. en souvenir de belles courses sur la Nle X porte de PXXXX
- Pièces jointes
-
- P1120033 (2).JPG (148.4 Kio) Consulté 3723 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)