Convoi exceptionnel façon britisch:
Re: Convoi exceptionnel façon britisch:
Marc BOIRIE m’a indiqué que le TROJAN est bien fait sur une base d’UNIPOWER prévu à l’origine pour l’armée française mais le contrat n’est jamais arrivé à être bouclé...
https://www.autotitre.com/forum/Vehicul ... -52937p60.
https://www.autotitre.com/forum/Vehicul ... -52937p60.
L'homme est exigeant mais le résultat le vaut bienBidibull 95 a écrit :Il a fallu sélectionner avec Jef pour le HS de Charge utile...
J’ai encore quelques photos...
A suivre

depuis le 4 janvier A.L.E heavylift est devenu Mammoët
par chance pour Jacques, j'avais, il y a quelques années, copié des abaques
dont acte

par chance pour Jacques, j'avais, il y a quelques années, copié des abaques
dont acte

yodelihooo 

Bon maintenant , y a plus qu'à se lancer, qui va nous faire ce beau petit bébé .
... et comment tu fais les ouïes d’aération sur les cotés.....puis faut la roue qui va bien........alors ?...........
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ben, photodécoupe pour la première et dessin 3D pour la deuxième... et après tricot. :PDT_web:pol19200 a écrit :... et comment tu fais les ouïes d’aération sur les cotés.....puis faut la roue qui va bien........alors ?...........
J'ouvre un petit concours exceptionnel (c'est le cas de le dire) …
Le premier qui nous sort/réalise le modèle au 1/87ième, recevra un cadeau tout aussi exceptionnel !!!!!!
12 rouleaux de papier toilette dans leur emballage d'origine !
Bonne chance à tous !
Le premier qui nous sort/réalise le modèle au 1/87ième, recevra un cadeau tout aussi exceptionnel !!!!!!
Bonne chance à tous !
L'Union fait la force !!!
Fred a écrit :J'ouvre un petit concours exceptionnel (c'est le cas de le dire) …
Bonne chance à tous !

Fais gaffe Fred, le cours du PQ monte de 140% tout les jours...
Bon, pour les pneus, j’ai ce qu’il faut, voyons le reste...
Y en a des qui parlent comme des livres !OS-KEN23 a écrit :Ben, photodécoupe pour la première et dessin 3D pour la deuxième... et après tricot. :PDT_web:pol19200 a écrit :... et comment tu fais les ouïes d’aération sur les cotés.....puis faut la roue qui va bien........alors ?...........
Merci jean-mi pour la doc'
Je réfléchi au problème parce que ça me tente bien ! :PDT_lam: