mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
vu l'hiver humide que nous venos de passé, Marcel ce préparre à travailler dans des condition difficile pour réalisé ses travaux et tout ça avec un morceau de bois. Bravo pour ce magnifique engin. 

.... vous pouviez pas me dire que j'avais inversé Case et Poclain sur mon étiquette....!!

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
On ne contrarie pas le maître !!!!pol19200 a écrit : ven. 7 mars 2025 09:19 .... vous pouviez pas me dire que j'avais inversé Case et Poclain sur mon étiquette....!!![]()
![]()
P1170925.JPG

On' as surtout pas envie de prendre une bûche sur la tête !!! même si c'est du peuplier !!!:fouet:

yodelihooo 

- Bidibull 95
Sacré Marcel !!
Il est top ton bidule !!

Il est top ton bidule !!

- Daventry
Aaaah mais c'était pas fini avec le plateau ?
Meuh non !! Marcel va jusqu'au bout avec ses petits morceaux de bois
Sacré engin très original, tout ce que j'aime.
Meuh non !! Marcel va jusqu'au bout avec ses petits morceaux de bois

Sacré engin très original, tout ce que j'aime.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
J'ai peur que Marcel consomme trop de . . . Charge Utile Magazine, mais bon, ce n'est pas illégal
je suis toujours épaté par ses talents de sculpteur !

je suis toujours épaté par ses talents de sculpteur !
@+
Gérard
Gérard
-
c'est une bétonneuse sur chenille jamais vue ça
c'est quel type en vraie..

c'est quel type en vraie..
la source de cet engin.... le reste fait en bois , plastic.....train de chenilles : pelle majorette......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
Merci POl 

..... un projet.....pas beaucoup de bois pour le moment , juste la cabine...( pas trop réussie , c'est pour ça qu'elle était en instance dans un carton...)