Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
joli un peux de patine sur la rampe de déchargement serait parfais
Bravo Jean-Mi pour ces nouveaux modèles.
Et j'ai l'impression que la LMTE doit commencer à faire de l'ombre à certaines compagnies
Suivez mon regard :vue:
yoyol
Et j'ai l'impression que la LMTE doit commencer à faire de l'ombre à certaines compagnies

Suivez mon regard :vue:
yoyol
Salut à tous,pour Claude, LMTPP est une filiale de LMTE et j'exige que mes véhicules qui vont en clientèles soient irréprochables
pour yoyol, j'attend le rapprochement du belge et du parisien pour racheter le tout en une seule fois !mais c'est un secret, garde le pour toi ! :cook:
livraison d'un bungalow sur le même chantier (désolé Claude, même cause, même effet)

pour yoyol, j'attend le rapprochement du belge et du parisien pour racheter le tout en une seule fois !mais c'est un secret, garde le pour toi ! :cook:

livraison d'un bungalow sur le même chantier (désolé Claude, même cause, même effet)

yodelihooo 

il n'a fait que le traverser, il est payé pour livrer du matériels et rien d'autre, lui !!!! non mais ! 

yodelihooo 

nickel le bungalow mais en sortant du bois pas sûr qu'il soit vide

vous vous êtes ligués contre moi ou quoi ?, je sens que ça va chauffé à l'AG ( nota bene: penser à prendre un morceau de bois)
bref......, petit travail du jour: reprise de la partie arrière des fourgons edf (non!, je parle des fourgons et pas de ce qui ce passe dans le bois joli !!!!!)

petite astuce: un marqueur à CD pour faire les poignées et ça le fait bien .

bref......, petit travail du jour: reprise de la partie arrière des fourgons edf (non!, je parle des fourgons et pas de ce qui ce passe dans le bois joli !!!!!)

petite astuce: un marqueur à CD pour faire les poignées et ça le fait bien .
yodelihooo 

tu as raison remets en une couche, ce sera plus confort pour toi !!! 

yodelihooo