les années 30
Re: les années 30
La dernière photo avec les trois berlines. On se croirais dans un concours d'élégance des années 30 à Deauville , il ne manque plus que les mannequins ! 

+1 bravoOS-KEN23 a écrit :Vraiment une magnifique collection de modèles originaux.
Bon un post qui va être un peu long...
Je viens de finir un projet abandonné il y a plus d'un an!!!!
Il avait faillit passer à la poubelle et puis je l'ai retrouvé dans une boite il y a quelques jours...
L'idée m'est venu de deux photos de Renault au 1/43 que j'avais trouvé je ne sais plus où...
Mais j'ai retrouvé sur le forum "les p'tites Renault", le nom du monsieur qui avait réalisé les transformations: Daniel Valentin.
bref voilà l'inspiration:

[/url
et voilà mes réalisations sur base Mercedes 17O S de Praliné
[url=https://postimg.cc/gxkypmP1]

plus en détail
Renault Viva Grand Sport coach décapotable ACX2 1936

Renault Viva Grand Sport ACX2 cabriolet 1936

Renault Viva Grand Sport ACX2 Coupé avec spider - 1936

Renault Viva Grand Sport berline ACX2 1936

voilà voilà un projet enfin fini!

Je viens de finir un projet abandonné il y a plus d'un an!!!!
Il avait faillit passer à la poubelle et puis je l'ai retrouvé dans une boite il y a quelques jours...
L'idée m'est venu de deux photos de Renault au 1/43 que j'avais trouvé je ne sais plus où...
Mais j'ai retrouvé sur le forum "les p'tites Renault", le nom du monsieur qui avait réalisé les transformations: Daniel Valentin.
bref voilà l'inspiration:

et voilà mes réalisations sur base Mercedes 17O S de Praliné
[url=https://postimg.cc/gxkypmP1]

plus en détail
Renault Viva Grand Sport coach décapotable ACX2 1936

Renault Viva Grand Sport ACX2 cabriolet 1936

Renault Viva Grand Sport ACX2 Coupé avec spider - 1936

Renault Viva Grand Sport berline ACX2 1936

voilà voilà un projet enfin fini!

Tu l'ouvre quand ton Musée Colibri? qu'on aille voir toutes ces beautés ! 
Merci pour ces grandes photos !

Merci pour ces grandes photos !

malheureusement le lien que tu as mis ne semble pas atterrir où tu désire nous emmener
dommage, mais bon, on admire sans réserve ce que tu nous montre; et je suis épaté d'apprendre que la base est une mercedes170

dommage, mais bon, on admire sans réserve ce que tu nous montre; et je suis épaté d'apprendre que la base est une mercedes170

@+
Gérard
Gérard