mes dioramas par NANAR
Re: mes dioramas par NANAR
Je persiste après avoir vu les détails: c'est celui là que je préfère ;)

MAGNIFIQUE, l'ambiance, la statue équestre, la Vespasienne ( mais non ce n'est pas un fabricant de scooter
)
Elle est de chez qui ? Rien que du bonheur! Vraiment le décor est un élément indispensable à la mise en valeur de nos chers véhicules, ça fait plus de trente ans que je le dis !.......BRAVO Bernard !

Elle est de chez qui ? Rien que du bonheur! Vraiment le décor est un élément indispensable à la mise en valeur de nos chers véhicules, ça fait plus de trente ans que je le dis !.......BRAVO Bernard !

-
Content que ça plaise
vespasienne de l'obsidienne tout come le solex et les plaques d'égout et autre , la barriere de sécurité...

vespasienne de l'obsidienne tout come le solex et les plaques d'égout et autre , la barriere de sécurité...
J'oubliais ....le passage clouté .......quelle époque ! 

Tu devrais regarder aussi du côté des gens assis ou debout derrière la statut de droite ;) ;)simtrex a écrit :J'oubliais ....le passage clouté .......quelle époque !
-
Je pensais ajouté un passage en bande jaune sur la voie principale les clous ont
disparus à partir de 1960...
Ils sont réapparus chez nous.bernard 56 a écrit :Je pensais ajouté un passage en bande jaune sur la voie principale les clous ont
La commune de Villers Bocage en a remis lors de la rénovation de la rue principale.
Mauvaise idée car ça se voyait beaucoup moins que les bandes blanches.
Au bout de 4 ans ils ont peint des bandes entre les clous.

C'est pas grave c'est nous qui payons.
C'est rien pour une région riche ! (C'est pas là qu'est né Crésus ?)GLB5R a écrit :Ils sont réapparus chez nous.bernard 56 a écrit :Je pensais ajouté un passage en bande jaune sur la voie principale les clous ont
La commune de Villers Bocage en a remis lors de la rénovation de la rue principale.
Mauvaise idée car ça se voyait beaucoup moins que les bandes blanches.
Au bout de 4 ans ils ont peint des bandes entre les clous.![]()
C'est pas grave c'est nous qui payons.

- poclineux16
Vraiment un régal ce dio , magnifiques détails , bravo l'artiste

Jean-Pascal