mes modèles en bois
- poclineux16
Re: mes modèles en bois
+1Denis a écrit :incroyable il suffit d'un morceau de bois pour passé d'un rêve à une réalité, RESPECT

Mais finalement c'est un Unic ou un Tatra?
...depuis que ce modèle existe , j'ai toujours voulu le faire......oui Unic.....
aujourd'hui je comprends pourquoi j'avais jamais commencé...... il a des courbures difficiles à réaliser.. je ponce , je creuse...je reponce...je rajoute un peu de pâte à bois.... et c'est pas fini...."si j'aurais su , j'aurai pas commencé..."
aujourd'hui je comprends pourquoi j'avais jamais commencé...... il a des courbures difficiles à réaliser.. je ponce , je creuse...je reponce...je rajoute un peu de pâte à bois.... et c'est pas fini...."si j'aurais su , j'aurai pas commencé..."
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
qui, de l'homme ou de la matière sortira vainqueur ??????, j'ai déjà ma petite idée 

yodelihooo 

ah oui, faire des arrondis conformes n'est pas facile, mais connaissant ton talent de sculpteur, je suis sûr que tu va y arriverpol19200 a écrit :...depuis que ce modèle existe , j'ai toujours voulu le faire......oui Unic.....
P1170680.JPG

@+
Gérard
Gérard
Il n'y a aucun doute là dessus.gérard a écrit :ah oui, faire des arrondis conformes n'est pas facile, mais connaissant ton talent de sculpteur, je suis sûr que tu va y arriverpol19200 a écrit :...depuis que ce modèle existe , j'ai toujours voulu le faire......oui Unic.....
P1170680.JPG

Didier.
C'est vrai que j'avais envisagé un Vosges au début.
Après, les courbes de capot m'ont fait penser à un Tatra.
Ils se semblent alors....
Après, les courbes de capot m'ont fait penser à un Tatra.
Ils se semblent alors....
vu les aléas de la vie , je n'ai pas trop le temps de continuer.........
bon , j'en suis là.........................
bon , j'en suis là.........................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)