CLAAS, la société, s'écrit avec 2 A et en majuscules.
Claas avec juste une majuscule pour le C, c'est lorsque l'on parle d'un membre de la famille Claas.
Class, c'est classement vertical et mauvais point pour celui qui l'écrit ainsi!

Bravo Cricri, ça c'est la CLASSE !Magnum51 a écrit :Petite leçon de CLAAS, que j'ai reçue d'une personne bossant chez CLAAS France.
CLAAS, la société, s'écrit avec 2 A et en majuscules.
Claas avec juste une majuscule pour le C, c'est lorsque l'on parle d'un membre de la famille Claas.
Class, c'est classement vertical et mauvais point pour celui qui l'écrit ainsi!
Tu as raison.. J'avais trouvé ça adapté sur la faucheuse Krone mais vu la couleur de l'attelage,c'est peut-être un matériel d'une autre marque.. Je n'arrive pas à lire le logo..Ils parlent de trois gyrobroyeurs pour mulch dans le descriptif.. Un journal Belge, peut-être une originalité de chez nous...Magnum51 a écrit :Heu... tu m'écriras 20 fois CLAAS...![]()
![]()
![]()
Krone pas plus que CLAAS, ils font exactement le même type de matériel!
ROUSSEAU, c'est bien, et c'est français! Les broyeurs frontaux existent, les bras d'épareuses sur MB Trac ont existé, mais disparu avec le MB Trac, et il se fait toujours des montages sur le plateau de l'Unimog (même si le leader en ce domaine est l'Allemand MULAG, c'est d'ailleurs ce que Kibri a reproduit...)
+1Fred a écrit :De chouettes réalisations perso, imagination, interprétation ... la magie de notre hobby ! Bravo !