mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Sacré bahut! Souvenir d’en avoir vu en Seine et Marne!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
je me suis servi d'une photo prise vers Meaux.....hélas , j'aurais du en prendre plusieurs... et de toutes les faces......Magnum51 a écrit :Sacré bahut! Souvenir d’en avoir vu en Seine et Marne!

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
+1poclineux16 a écrit :Encore un super modèle
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
... dans un élan d’écologisme , j'ai décidé de démolir tous mes modèles ayant un rapport avec la recherche pétrolière......
faut bien faire quelque chose pour not' planète qué dit Germaine........
faut bien faire quelque chose pour not' planète qué dit Germaine........
Bien vu Fred ! J'avais aussi du mal à y croire.
- Daventry
Tu ne nous aura pas aussi facilement Marcel 

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
mais si , je l'ai bien démonté..............
il ne me plaisait plus......j'en ai refait sensiblement le même au vu d'une photo.....
en fin , je suis entrain de le faire
il ne me plaisait plus......j'en ai refait sensiblement le même au vu d'une photo.....
en fin , je suis entrain de le faire