Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Cette semi est tellement imposante que l'on se demande si elle es bien à l'échelle ! 

Jacques ,
Effectivement c'est grand , mais dans le désert, ça ne pose pas trop de problème les routes sont larges.
Le plateau du porte char dont je prend modèle, mesure 4.10 m de large et 18.00 m de longueur, ça permet de charger...
Effectivement c'est grand , mais dans le désert, ça ne pose pas trop de problème les routes sont larges.
Le plateau du porte char dont je prend modèle, mesure 4.10 m de large et 18.00 m de longueur, ça permet de charger...
- Bidibull 95
Pour faire le compte je pourrai être intéressé
Si jamais, moi aussiBidibull 95 a écrit :Pour faire le compte je pourrai être intéressé

L'Union fait la force !!!
+1Bidibull 95 a écrit :Pour faire le compte je pourrai être intéressé
Bonjour à tous ,
Hasard, mais le dernier message sur mon post était celui de Marco ...
De mon côté , j'ai profité de ce weekend calme pour finir le tracteur Titan.
Me reste à faire la peinture du portes char (j'attend la bombe de peinture) et finir le 953 , il y a encore pas mal à faire .
Hasard, mais le dernier message sur mon post était celui de Marco ...
De mon côté , j'ai profité de ce weekend calme pour finir le tracteur Titan.
Me reste à faire la peinture du portes char (j'attend la bombe de peinture) et finir le 953 , il y a encore pas mal à faire .
Bravo Pierre, toujours égal à toi même avec tous les détails qui vont bien: rideaux, papiers devant le chauffeur....
Petite questions: tu vends les pneus car je pense qu'ils iraient bien sur un certain Unic?

Petite questions: tu vends les pneus car je pense qu'ils iraient bien sur un certain Unic?
Jean Paul ,
Je t'envoi par mail les dimensions des pneus que j'ai moulé.
Ceux de ce camion sont peut être un peu large , mais j'ai une version moins large.
Effectivement pour un certain Unic ça devrait le faire, vérifie également le diamètre.
Je t'envoi par mail les dimensions des pneus que j'ai moulé.
Ceux de ce camion sont peut être un peu large , mais j'ai une version moins large.
Effectivement pour un certain Unic ça devrait le faire, vérifie également le diamètre.
J'adore ce genre de limousine, son aérodynamisme, ses lignes douces et harmonieuses, ses formes anguleuses , ses pneus qui font penser aux pantoufles de Cendrillon et ses phares ressemblant au regard d'un crapaud mort d'amour. Tout est amour et volupté dans cette berline. Prend-moi dans tes roues musclées et emporte-moi dans les sables du désert de Gobi ma petite Mercédes. :PDT_nud: :PDT_nud: :PDT_nud: voir si J.P ne s'est pas encore ensablé avec son TATRA 8x8. C'est pas qu'il ne voit plus clair mais il n'a plus vingt ans
Heu...dites-moi l’hôpital psychiatrique c'est encore loin ? :PDT_nzd:

Heu...dites-moi l’hôpital psychiatrique c'est encore loin ? :PDT_nzd:
Dernière modification par simtrex le dim. 8 déc. 2019 18:38, modifié 1 fois.