Ni Venise dans de l'eau de mer ;)simtrex a écrit :Oui Cricri, il ne faut pas oublier que les piliers du Pont Neuf à Paris, reposent sur des pieux de bois, c'est du solide, la preuve !Magnum51 a écrit :Voilà qui est clair, je me doutais bien que c’etait à cause d’un sous-sol pourrave!
La technique des pieux de bois, comme au bon vieux temps, cas de la place Stanislas de Nancy!
Dans mon quotidien
Re: Dans mon quotidien
c est rare dans mon quotidien mais la c est du sérieux un skid contenant un réacteur a été livre cette semaine a mon usine
Frantal
1 seul tracteur courcelle 2 fois 6 lignes
et hop belle largeur et hauteur
et hop belle largeur et hauteur
Frantal
c est la seule que j ai j ai deja eu de la chance de passer au meme moment......
Frantal
Tu bosses dans quel type d’usine? Une raffinerie?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
c'était dans la presse ;)frantal a écrit :c est rare dans mon quotidien mais la c est du sérieux un skid contenant un réacteur a été livre cette semaine a mon usine
https://www.lecourriercauchois.fr/amp-2 ... jB9LBmVadc
Merci Wim!
Avec un joli FH16 en prime!
Avec un joli FH16 en prime!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
bien vu wim et en plus sur la photo on pourrai m y voir j étais pres du poteau d éclairage bleu a droite du volvo
sinon skid en provenance du canada 85 t 6m par 6m par 12 m joli bebe
je bosse en raffinerie
sinon skid en provenance du canada 85 t 6m par 6m par 12 m joli bebe
je bosse en raffinerie
Frantal
slt si on peut avoir le coté sans portes ouvertes?Daventry a écrit :J’ai pas l’habitude de m’extasier devant un PL, et dieu sait si j’en vois, mais là ça vaut le coup...peut être l’orange qui m’a fait craquer...j’adore l’orange !
49BF9EA9-FB1A-4D5F-8DA6-10F2E875D2C1.jpeg
21DF6A6B-80B4-41A2-815D-10808305E2F5.jpeg
EAFCB62E-B355-486C-8FB8-B061B6441447.jpeg
Si Jean Michel ou un autre veut se lancer