De base ce T "Berliet" est magnifique, mais j'y ai quand même ajouté une petite personnalisation: enseigne lumineuse, échappements verticaux, peinture des catadioptres et plaque d'immatriculation.
Pièces jointes
20220619_111313.jpg (150.76 Kio) Consulté 1374 fois
20220619_110850.jpg (149.35 Kio) Consulté 1374 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
simtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !
Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre unique
Bravo Eddy ...
Sacré Président ! Un copain me disait à propos de M Bappé (le footballeur): " je ne sais pas si il aura le ballon d'Or mais certainement le Melon d'or.......il y en aura peut-être un pour la Belgique !
simtrex a écrit :Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !
Les belges ont ce pouvoir de mettre en valeur et transformer ce qu'ils touchent en une oeuvre unique
Bravo Eddy ...
Sacré Président ! Un copain me disait à propos de M Bappé (le footballeur): " je ne sais pas si il aura le ballon d'Or mais certainement le Melon d'or.......il y en aura peut-être un pour la Belgique !
Ooooh je pense que les champions du melon se trouvent dans l'hexagone ... relisons simplement tes interventions ...