Principe
Re: Principe
C'est une bonne idée et on verra l'évolution de nos minis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci Jean Mi pour ta présentation des sujets!
Bonjour, tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas de photos actuellement.
Mais je sais qu'il y a encore quelques modèles qui "dorment" dans quelques caisses, qui ont été créés à l'époque où mes outils pour la transformation étaient des pinces coupantes, des limes grossières et une scie à chantourner.

Mais je sais qu'il y a encore quelques modèles qui "dorment" dans quelques caisses, qui ont été créés à l'époque où mes outils pour la transformation étaient des pinces coupantes, des limes grossières et une scie à chantourner.

Je n’ai pas de loupé car je suis PARFAIT!
Si, j’en vois 2 qui ne me satisfont pas. En photos de pas trop près ça ne se voit pas, mais à l’oeil si! Marteau?

Si, j’en vois 2 qui ne me satisfont pas. En photos de pas trop près ça ne se voit pas, mais à l’oeil si! Marteau?

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'idée est bonne, mais je n'aurai rien à montrer.
-
I do not know if there has been a suggestion for week 3 ....if not, may I offer 6x6 or six wheel drive. If there is already a subject for the week please keep it for a future theme.
Rick
Rick
Merci Rick pour cette proposition, je la met de coté pour un futur proche.
Thank you Rick for this suggestion, I will put it aside for the near future.
Thank you Rick for this suggestion, I will put it aside for the near future.
yodelihooo 

Salut les copains,
je réitère ma demande de la semaine dernière pour un prochain thème, à savoir: vos plus beaux loupés.
Si vous avez, malgré vous, gardé des photos de vos loupés, préparez-les !, ça ne devrait plus tarder.
Hello friends,
I reiterate my request from last week for a future theme, namely: your most beautiful misses.
If you have, despite yourself, kept photos of your misses, prepare them!, it should not be long.
je réitère ma demande de la semaine dernière pour un prochain thème, à savoir: vos plus beaux loupés.
Si vous avez, malgré vous, gardé des photos de vos loupés, préparez-les !, ça ne devrait plus tarder.
Hello friends,
I reiterate my request from last week for a future theme, namely: your most beautiful misses.
If you have, despite yourself, kept photos of your misses, prepare them!, it should not be long.
yodelihooo 

Salut les copains,
voici une petite mise à jour des thèmes.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, faites le moi savoir.

Je rappelle que tout le monde peut faire des propositions.
voici une petite mise à jour des thèmes.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas, faites le moi savoir.

Je rappelle que tout le monde peut faire des propositions.
yodelihooo