... ce matin.......enfin avant maintenant... il a eu un accident sur le pare brise depuis ......
P1160575 - Copie.JPG (89.59 Kio) Consulté 1213 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
.....en 1975 j'avais fait le semi de dinky supertoys.....je viens de la retrouver au fond d'un carton... bon , ce n'est pas celle qui en réalité était accrochée au T6..... mais juste pour l'image.....
P1160576.JPG (98.01 Kio) Consulté 1174 fois
Dernière modification par pol19200 le jeu. 4 janv. 2024 09:53, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... et tant que j'y suis.....: le majorette devenu Autocar Construcktor.....
P1160577.JPG (118.75 Kio) Consulté 1174 fois
pol19200 a écrit :.....en 1975 j'avais fait le semi de dinky supertoys.....je viens de la retrouver au fond d'un carton... bon , ce n'est pas celle qui en réalité était accrochée au T6..... mais juste pour l'image
Ah non là ça va pas Marcel tu merdes lamentablement.
Il fallait nous faire la version saharienne avec la GROSSE remorque.
Comme ça j'aurais pu essayer de négocier une cabine.
pol19200 a écrit :.....en 1975 j'avais fait le semi de dinky supertoys.....je viens de la retrouver au fond d'un carton... bon , ce n'est pas celle qui en réalité était accrochée au T6..... mais juste pour l'image
Ah non là ça va pas Marcel tu merdes lamentablement.
Il fallait nous faire la version saharienne avec la GROSSE remorque.
Comme ça j'aurais pu essayer de négocier une cabine.
bon.....
P1160578.JPG (47.08 Kio) Consulté 1154 fois