8 mmJérôme DELAMARE a écrit :Moi je fais avec word ca marche bien aussi.... je demandais là sur ton hummer la plaque fait combien de long ? Histoire que je fasse pareilFred a écrit :Heu pour la réduction et bien heuuuu....
En fait, j'ai copié l'image sur une page Excel et j'ai réduit jusqu'à ce que ça me plaise...
Historic Off road rallye
Re: Historic Off road rallye
L'Union fait la force !!!
NickelFred a écrit :En route vers ... voyez sa plaque ...
455784820_835487481897130_6676581609708312801_n.jpg

- Jérôme DELAMARE
Mon petit toyota a reçu sa plaque...j en ai imprimé plusieurs si vous souhaitez recevoir la votre samedi. On part sur 8mm de long
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
bravo très beau 

ma R4x4L est plus petite que vos engins, j'ai donc fait une plaque un peu plus petite !
@+
Gérard
Gérard
Fred, tu vas avoir des problèmes de refroidissement moteur, avec la plaque de rallye devant la calandreFred a écrit :En route vers ... voyez sa plaque ...
455784820_835487481897130_6676581609708312801_n.jpg

@+
Gérard
Gérard
- Jérôme DELAMARE
Puisque le forum a l air de fonctionner aujourd'hui j en profite pour publier...
L affichette qui suivra le rallye est prête Et le projet Delamare aussi est prêt, cet unimog revient de loin après plusieurs années à trainer ici ou là il était plus près de la benne que de la vitrine...puis le voyant sur le nouveau diorama..(il m'a servi à faire les traces de pneus dans l'enduit)..j'ai décidé de le bricoler un peu
L affichette qui suivra le rallye est prête Et le projet Delamare aussi est prêt, cet unimog revient de loin après plusieurs années à trainer ici ou là il était plus près de la benne que de la vitrine...puis le voyant sur le nouveau diorama..(il m'a servi à faire les traces de pneus dans l'enduit)..j'ai décidé de le bricoler un peu
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Excellent l'Unimog et le Toyota Jerôme.
Plus petite certainement, mais elle ne passera pas inaperçue.gérard a écrit :ma R4x4L est plus petite que vos engins, j'ai donc fait une plaque un peu plus petite !
2024 08 26 (1).JPG