j'ai fait une dernière N° 66 on pourrait croire sortie d'une bande dessiné si on y avait mis

avec une déco pub pour un sponsor

donc 2 à voir sur place

Euh voui je veux bien, j’ai tout mangé mes blancs avec l’arche et le camion événementielFred a écrit :Jean-Michel D, c'est une Ferrari je pense
J'ai encore des décals pour les amateurs ... sinon distribution à l'AG pour ceux qui voudraient ...
Pour moi Jérôme c'est le n°28Jérôme DELAMARE a écrit :Bilan des inscriptions au 16 aout sauf oubli de ma part, nous en sommes là .
Veuillez noter que des changements dans les numéros sont possible, il faut juste ne pas avoir de doublons
pour éviter les comportements dangereux ( vitesse trop lente ou comportement accidentogène) en plus des differentes brigades de gendarmerie locales, une Audi r8 safety car fera les étapes![]()
Jean-mi
MERCEDES AMG GT3 road car n°63
RENAULT TRUCKS RANGE n°116
os-ken
DODGE CHARGER DAYTONA n°23
Jérôme
McLAREN 675 LT n°22
BRABUS G 4X42 n°14
PORSCHE GT3 n°80
LAMBORGHINI DIABLO n°666
MAYBACH 57 n°78
n°17, n°35 ?
Pierre
1 n° 48?
Manu
1 n°?
Fred21
MERCEDES SLS AMG n°95
Frantal 1
n° 18 ?
Daventry
DODGE VIPER GTS n°41
BATMOBILE n°33
n°126 et n°144?
Gérard
MERCEDES SLS AMG n°83
McLAREN MERCEDES SLR n°26
Fred 1
ASTON MARTIN VULCAN n°73
Bernard
MERCEDES CLASSE S n°56
AUDI A6 avant n°76
PORSCHE 959 n°29
PORSCHE CAYENNE n°44
n° 66?
Guyllaume
MERCEDES SLS n°61
n°8 ?
Poclineux16
AUDI R8 spyder n°16
Jean-Michel D
1 blanc OK n37
Je te l'envoie ou à Castel ça va ?Daventry a écrit :Euh voui je veux bien, j’ai tout mangé mes blancs avec l’arche et le camion événementielFred a écrit :Jean-Michel D, c'est une Ferrari je pense
J'ai encore des décals pour les amateurs ... sinon distribution à l'AG pour ceux qui voudraient ...