mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
pe'tèt bien....!!!
on verra au final......enfin si final il y a.....je trouve pas de volant.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
si ce n'est vraiment que le volant qui te manques, on devrait bien te trouver ça au fond d'une boite à bidules . . . .pol19200 a écrit :pe'tèt bien....!!!
@+
Gérard
Gérard
Pareil si ce sont les rouesgérard a écrit :si ce n'est vraiment que le volant qui te manques, on devrait bien te trouver ça au fond d'une boite à bidules . . . .pol19200 a écrit :pe'tèt bien....!!!

Donne nous le diamètre du volant.
bon , pour le volant je vais voir.....mais c'est sur , difficile d'en faire un à notre échelle....
où trouvez vous les votre quant au diamètre d'un volant ? Jean Paul tu es mieux placé que moi pour savoir...
plus gros , j'arrive....
où trouvez vous les votre quant au diamètre d'un volant ? Jean Paul tu es mieux placé que moi pour savoir...
plus gros , j'arrive....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
oui , j'essaie de faire un K W Bullnose de 1955GLB5R a écrit :C'est pour du HO?
chez Hauler:
https://www.hauler.cz/e-shop/1-87-(h0)- ... -wheels-68
j'ai cette planche de photogravure quelque part, mais c'est un peu le bazar chez moi je ne sais plus où elle est
https://www.hauler.cz/e-shop/1-87-(h0)- ... -wheels-68
j'ai cette planche de photogravure quelque part, mais c'est un peu le bazar chez moi je ne sais plus où elle est

@+
Gérard
Gérard
....un peu plus tard......