Création O.S.
Re: Création O.S.
Les détails , tous est dans les détails .
Autre nouveauté, une nouvelle série de poignées de coffres et portes : 2 types différents.
Je me suis enfin décidé à faire un nouveau catalogue de mes produits même s'il en manque quelques-uns.
Si vous ne l’avez pas encore eu, laissez-moi un Message Privé avec votre adresse e-mail que je puisse vous l’envoyer.
Si vous ne l’avez pas encore eu, laissez-moi un Message Privé avec votre adresse e-mail que je puisse vous l’envoyer.
Les deux dernières nouveautés sont arrivées cette semaine !
Voici des calandres pour le BEDFORD TK de BREKINA. Elle est juste collée à la peinture sur mon modèle.
Par contre, en premier lieu, il faut enlever une excroissance au centre de la calandre avant de passer un peu de noir mat.
Ce « bouton » empêche la calandre de bien plaquer et il faut légèrement l’incurver avant la pose.
Voici des calandres pour le BEDFORD TK de BREKINA. Elle est juste collée à la peinture sur mon modèle.
Par contre, en premier lieu, il faut enlever une excroissance au centre de la calandre avant de passer un peu de noir mat.
Ce « bouton » empêche la calandre de bien plaquer et il faut légèrement l’incurver avant la pose.
Très sympa Olivier jolie calandre bravo
L’autre nouveauté de la semaine, c’est les rétroviseurs pour le KENWORTH K100 de BREKINA.