Création O.S.
Re: Création O.S.
Les détails , tous est dans les détails .
Autre nouveauté, une nouvelle série de poignées de coffres et portes : 2 types différents.
Je me suis enfin décidé à faire un nouveau catalogue de mes produits même s'il en manque quelques-uns.
Si vous ne l’avez pas encore eu, laissez-moi un Message Privé avec votre adresse e-mail que je puisse vous l’envoyer.
Si vous ne l’avez pas encore eu, laissez-moi un Message Privé avec votre adresse e-mail que je puisse vous l’envoyer.
Les deux dernières nouveautés sont arrivées cette semaine !
Voici des calandres pour le BEDFORD TK de BREKINA. Elle est juste collée à la peinture sur mon modèle.
Par contre, en premier lieu, il faut enlever une excroissance au centre de la calandre avant de passer un peu de noir mat.
Ce « bouton » empêche la calandre de bien plaquer et il faut légèrement l’incurver avant la pose.
Voici des calandres pour le BEDFORD TK de BREKINA. Elle est juste collée à la peinture sur mon modèle.
Par contre, en premier lieu, il faut enlever une excroissance au centre de la calandre avant de passer un peu de noir mat.
Ce « bouton » empêche la calandre de bien plaquer et il faut légèrement l’incurver avant la pose.
Très sympa Olivier jolie calandre bravo
L’autre nouveauté de la semaine, c’est les rétroviseurs pour le KENWORTH K100 de BREKINA.
super Olivier la calandre du Bedford donc +1 pour moi. Les rétros du ken sont très sympa il te reste plus qu'a faire les mains montoirs car c'est elles qui font grossières BRAVO
Même remarque que Jeannot les mains courantes d'origine ne sont pas géniales.
Excellente idée d'avoir développé des rétros pour le ken ! 

Manu; alias Viking ! Thor !
Les nouvelles grilles parfaitement percées sont arrivées donc cette référence est à nouveau disponible. Pour ceux ayant déjà reçu cette référence avec les grilles défectueuses, je vous fournirais de nouvelles grilles gratuitement à votre prochaine commande.OS-KEN23 a écrit :Nouveauté dans mon catalogue :
Le set de pièces pour le BERLIET TR350 et le CENTAURE.
Je viens de m’apercevoir que les grilles prévues pour mettre sur les phares ne sont pas bien sorties !
Je vais donc essayer de les refaire...
0C2CD8B3-68B0-4AF2-A509-831233943751.jpeg
N’oubliez pas de me les demander.
ça tombe bien, le mien est le 23/05 ...GLB5R a écrit :C'est trop tard mon anniv sera passé

L'Union fait la force !!!
Sale gaminFred a écrit :ça tombe bien, le mien est le 23/05 ...GLB5R a écrit :C'est trop tard mon anniv sera passé![]()

Nouveautés qui seront disponibles à partir de ce week-end : 2 types de pneus en 29,5x25 avec jante avant et/ou arrière… pour camions pétroliers…
Bravo Olivier ils sont sympas ces gros pneus les moyeux sont super bien fait
mais c'est pour les gros mionmions

Donc, voici le MOL tel qu'il se présente. C'est un kit complet avec le châssis, les roues (militaires) ainsi que les tiges d'essieux.
Ayant eu quelques soucis de fabrication des photodécoupes (oublis et défauts), j'ai été obligé d'en rajouter...
Notre mouleur a mis deux fois la boite à batteries ! Par ailleurs, j'ai référencé les pneus et roues de 29,5x25 pour les gros camions pétroliers.
Ayant eu quelques soucis de fabrication des photodécoupes (oublis et défauts), j'ai été obligé d'en rajouter...
Notre mouleur a mis deux fois la boite à batteries ! Par ailleurs, j'ai référencé les pneus et roues de 29,5x25 pour les gros camions pétroliers.
Comme déjà dit Olivier tu peux me mettre 2 kits de côté et me préparer la facture lorsque tu auras décidé du prix. 

Un peu d’ébarbage, de masticage et de ponçage à faire mais les pièces sont très propres.
2 ou 3 erreurs à corriger mais pas de gros loup.
Voilà le modèle terminé ! En 2 jours… incroyable…
2 ou 3 erreurs à corriger mais pas de gros loup.
Voilà le modèle terminé ! En 2 jours… incroyable…
Bonjour Olivier,
Ce n'est pas mon thème de prédilection, mais beau kit = un exemplaire pour moi!
A +
Ce n'est pas mon thème de prédilection, mais beau kit = un exemplaire pour moi!
A +