mon cirque
Re: mon cirque
Super Franck, et franchement nous insistons pour que tu embarques avec toi une ou deux réalisations la prochaine fois, sinon nous devrons t'exclure de notre association (t'as vu JP je mets la pression … )
L'Union fait la force !!!
Oui c'est bien Fred bon t'y vas peut être un peu fort mais je sais pas ce qui a été décidé en réunion de bureau. :cook:Fred a écrit :Super Franck, et franchement nous insistons pour que tu embarques avec toi une ou deux réalisations la prochaine fois, sinon nous devrons t'exclure de notre association (t'as vu JP je mets la pression … )
T'as vu Fred je soutiens le Conseil d'administration nommé à vie car le déconfinement est prévu à l'horizon 2040.
Comme chacun sait l'horizon c'est la ligne qui s’éloigne lorsqu'on s'en rapproche

Toujours de trés bonnes idées Franck,trés beau travail
on en veux encore!!!!

on en veux encore!!!!

petit travaux de confinement ce n est que de la peinture et encore pas le blanc

Frantal
- Bidibull 95
+ 1

Elle est bien belle mais vu la taille je ne pense pas qu'elle attire Jacques pour ses filles

Mignonne cette petite caravane, n'écoute pas J.P, il ne pense qu'à lui. Moi parmi mes filles j'ai trois naines, elles iraient bien dans cette caravane pour pour attirer des p'tits nains.......c'est mignon, on dirai un conte de Noël ! :PDT_newy: :PDT_bubu: