Mes débuts
Re: Mes débuts
sympa .... je veux le même....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jean paul et marcel pouvez vous me donner le plan de la gazelle normale pour l ecartement des roues j ai toujours ceux a pierre a monter
Frantal
Pas mal pour un débutant. Bon, il y a encore des progrès à faire

bonjourfrantal a écrit :jean paul et marcel pouvez vous me donner le plan de la gazelle normale pour l ecartement des roues j ai toujours ceux a pierre a monter
j'ai ça si ça peut te donner ce que tu veux..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sinon j'ai les plans des caisses cargo et des bennes mais c'est en format A3.
Je peux en faire faire des photocopies car mon scan est trop petit ;) ;)
Fais le fond d'un de tes cartons ... tu as sûrement cela en stockpol19200 a écrit :sympa .... je veux le même....

L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Suis preneur Jean-Paul , j'avais l'idée de faire un chasse neige de la DDE ....mais en benne cela doit pas être mal....GLB5R a écrit :Sinon j'ai les plans des caisses cargo et des bennes mais c'est en format A3.
A bientôt
Jean-Pascal
Ca y est c'est fini du moins pour le moment car il commençait à me prendre la tête.
Par contre je vais avoir besoin de votre avis car j'ai fait 2 versions et je ne sais pas laquelle prendre pour Lens. Ou avec plateau chargé à la va vite ou plateau vide
Par contre je vais avoir besoin de votre avis car j'ai fait 2 versions et je ne sais pas laquelle prendre pour Lens. Ou avec plateau chargé à la va vite ou plateau vide