Mes débuts
Re: Mes débuts
sympa .... je veux le même....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jean paul et marcel pouvez vous me donner le plan de la gazelle normale pour l ecartement des roues j ai toujours ceux a pierre a monter
Frantal
Pas mal pour un débutant. Bon, il y a encore des progrès à faire

bonjourfrantal a écrit :jean paul et marcel pouvez vous me donner le plan de la gazelle normale pour l ecartement des roues j ai toujours ceux a pierre a monter
j'ai ça si ça peut te donner ce que tu veux..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Sinon j'ai les plans des caisses cargo et des bennes mais c'est en format A3.
Je peux en faire faire des photocopies car mon scan est trop petit ;) ;)
Fais le fond d'un de tes cartons ... tu as sûrement cela en stockpol19200 a écrit :sympa .... je veux le même....

L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Suis preneur Jean-Paul , j'avais l'idée de faire un chasse neige de la DDE ....mais en benne cela doit pas être mal....GLB5R a écrit :Sinon j'ai les plans des caisses cargo et des bennes mais c'est en format A3.
A bientôt
Jean-Pascal
Ca y est c'est fini du moins pour le moment car il commençait à me prendre la tête.
Par contre je vais avoir besoin de votre avis car j'ai fait 2 versions et je ne sais pas laquelle prendre pour Lens. Ou avec plateau chargé à la va vite ou plateau vide
Par contre je vais avoir besoin de votre avis car j'ai fait 2 versions et je ne sais pas laquelle prendre pour Lens. Ou avec plateau chargé à la va vite ou plateau vide
-
Chouette le saharien
la barre de remorquage est maison?

la barre de remorquage est maison?
La barre de remorquage est en fait un gin pole.
Cela permet de transformer un camion équipé d'un treuil en grue.
Là il est en position replié. pour le déplacement.
C'est démontable ou ça peut basculer sur le bord du plateau si tu veux atteler une semi.
Cela permet de transformer un camion équipé d'un treuil en grue.
Là il est en position replié. pour le déplacement.
C'est démontable ou ça peut basculer sur le bord du plateau si tu veux atteler une semi.
- poclineux16
Et pourquoi pas la remorque stationnée à côté du tracteur
pour y charger avec le gin pole ton groupe

Jean-Pascal
Bonne idée mais ça va prendre de la place sur le dio et j'ai pas trop le temps de préparer le gin pole ;)poclineux16 a écrit :Et pourquoi pas la remorque stationnée à côté du tracteurpour y charger avec le gin pole ton groupe
![]()
et si il était en train de s'installer ? (marche arrière)GLB5R a écrit :Bonne idée mais ça va prendre de la place sur le dio et j'ai pas trop le temps de préparer le gin pole ;)poclineux16 a écrit :Et pourquoi pas la remorque stationnée à côté du tracteurpour y charger avec le gin pole ton groupe
![]()

joli :D
Bien joué J.P,
La version avec la chèvre ( gin pole)est pour moi plus originale
La version avec la chèvre ( gin pole)est pour moi plus originale

Cet après midi j'ai travaillé sur un bout du dio pour l'expo de Lens les 30 et 31 prochain.
J'ai fini le bout de prairie et fais un essai pour voir.
Avec les dios de Jean-pascal nous devrions avoir la place. Au fond à gauche j'ai fait un coup pour les semis de transport des pièces de collection.
Jacquot est heureux il a retrouvé sa copine Marguerite
Elle ne le lâche plus il a voulu aller jusqu'à la route elle l'a suivi de l'autre côté de la haie
C'est beau l'Amour hein 
J'ai fini le bout de prairie et fais un essai pour voir.
Avec les dios de Jean-pascal nous devrions avoir la place. Au fond à gauche j'ai fait un coup pour les semis de transport des pièces de collection.
Jacquot est heureux il a retrouvé sa copine Marguerite

ah si il manque quelque chose
le barnum pour se restaurer avec la table en ext pour la distribution de café …….
le barnum pour se restaurer avec la table en ext pour la distribution de café …….
Frantal
Le barnum sera un chapiteau et j'ai les bières au 1/87ième …
L'Union fait la force !!!