Les modèles d'Eddy68
Re: Les modèles d'Eddy68
Beau camion avec une belle déco
Belle réalisation. Il y a du Elbe-Modell?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- poclineux16
+1 bravo EddyPierre a écrit :Beau camion avec une belle déco
Oui, le panneau de protection à l'arrière de la cabine.Magnum51 a écrit :Belle réalisation. Il y a du Elbe-Modell?
Bravo très joli ce camion remorque c'est bien pensé l'hiver n'ais pas fini
Là, je vais faire d'une pierre deux coups puisqu'il colle au thème de la semaine. Voilà quelque-chose qui devrait plaire à Fred. C'est un FH qui roule en sous-traitance pour une entreprise qu'il connait bien. Les décalques du Volvo viennent de chez Max-Model. Les décalques Thomas & Piron sont faites maison.
- Pièces jointes
-
- 20210313_164028.jpg (160.92 Kio) Consulté 2384 fois
-
- 20210313_164041.jpg (147.71 Kio) Consulté 2384 fois
-
- 20210313_164318.jpg (173.07 Kio) Consulté 2384 fois
Le même avec un autre chargement.
- Pièces jointes
-
- 20210313_164733.jpg (164.52 Kio) Consulté 2383 fois
-
- 20210313_164805.jpg (192.97 Kio) Consulté 2383 fois
-
- 20210313_165002.jpg (191.98 Kio) Consulté 2383 fois
Beau modèle pour faire plaisir au président. Bravo à toi
Formé pour construire Ex EATP ;)
Il y en a qui cherchent de la promotion??? Tu es dans une association Eddy, ça ne fonctionne pas comme ça!!!
Blague à part, super modèle ce Volvo!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Tu as raison Cricri.Magnum51 a écrit :Il y en a qui cherchent de la promotion??? Tu es dans une association Eddy, ça ne fonctionne pas comme ça!!!![]()
![]()
![]()
Il faut de belles chose Eddy mais il nous faudra nous méfier il y a risque de holdup de l'association par des étrangers.

Je m'attendais à ce genre de réaction J-P et Christian, mais faire le faire le frotte balle c'est pas le style de la maison. Mais vu que c'était l'anniversaire du président, je trouvais ça marrant de sortir ce modèle à ce moment là. 

au passage, nous apprenons une autre expression belge:
"faire le frotte balle"
je ne connaissait pas cette expression

"faire le frotte balle"
je ne connaissait pas cette expression

@+
Gérard
Gérard
Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ... 

L'Union fait la force !!!
Si c'est comme les sangliers ardennais on est dans la Merde: une fois la tête passée le reste doit suivre.Fred a écrit :Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...

Oui Gérard, c'est un belgicisme. J'aurais aussi pu dire frotte-manche, frotte-cul, manche-à-balle. Si ça t'intéresse, il existe même un dictionnaire qui s'appelle tout simplement le dictionnaire des belgicismes aux éditions de boeck-duculot.gérard a écrit :au passage, nous apprenons une autre expression belge:
"faire le frotte balle"
je ne connaissait pas cette expression![]()
![]()
Fred n'est pas ardennais mais moi oui.GLB5R a écrit :Si c'est comme les sangliers ardennais on est dans la Merde: une fois la tête passée le reste doit suivre.Fred a écrit :Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...![]()
![]()

Moi aussi par mon père.Eddy68 a écrit :Fred n'est pas ardennais mais moi oui.GLB5R a écrit :Si c'est comme les sangliers ardennais on est dans la Merde: une fois la tête passée le reste doit suivre.Fred a écrit :Bon c'est fini les gars ... les belges sont dans la place, acceptez-le ...![]()
![]()

+1Fred a écrit :Excellent Eddy, trop fort .... bravo !!!!!
De base ce T "Berliet" est magnifique, mais j'y ai quand même ajouté une petite personnalisation: enseigne lumineuse, échappements verticaux, peinture des catadioptres et plaque d'immatriculation.
- Pièces jointes
-
- 20220619_111313.jpg (150.76 Kio) Consulté 2226 fois
-
- 20220619_110850.jpg (149.35 Kio) Consulté 2226 fois
Allons ! soyons clair, c'est une œuvre d'Art !