radar-o-reily a écrit : dim. 15 déc. 2024 02:07
Can you PM me a copy in english?....My French is more than a little "rusty"!!
Salut Rick, ce tableau m'a pris beaucoup de temps, alors on va faire plus simple, propose moi des sujets et je te dis si c'est possible ou non
Sinon je peux te proposer des marques d'antirouille ....!!!
Jean Mi si tu veux je peux le faire traduire en Tchèque mais je ne sais pas si ça va nous aider beaucoup.
Par contre Théo a proposé de traduire en anglais le titre chaque semaine à venir. A voir avec lui mais il faudrait que ce soit facilement compréhensible pour lui.
Beau boulot Jean-Mi , merci de reprendre le suivi, ce classement par chapitres / thèmes est une bonne idée et devrait permettre aux membres "adhérents" ou "invités" inscrits sur le forum de proposer un sujet plus facilement .
Sans être inépuisable, nous avons encore des domaines à explorer .
poclineux16 a écrit : dim. 15 déc. 2024 16:38
Beau boulot Jean-Mi , merci de reprendre le suivi, ce classement par chapitres / thèmes est une bonne idée et devrait permettre aux membres "adhérents" ou "invités" inscrits sur le forum de proposer un sujet plus facilement .
Sans être inépuisable, nous avons encore des domaines à explorer .
oui, j'ai retenu quelques idées que tu avait émis dans un précédent post, tu seras le prochain pour la semaine à venir.
radar-o-reily a écrit : lun. 16 déc. 2024 04:53
Hello Jean Mi, Would you like them one at a time or would you prefer to be flooded with my ideas for new themes?
Salut à tous, si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à me le faire savoir ici dans le sujet "principe" ou par MP.
En ayant plusieurs thèmes d'avance, ça me permet de les diversifier au lieu d'en avoir plusieurs à la suite qui se ressemble.
Merci d'avance de votre contribution et je rappelle que tout le monde peut participer.
Hi everyone, if you have ideas for themes, don't hesitate to let me know here in the "principe" topic or by PM.
By having several themes in advance, it allows me to diversify them instead of having several in a row that are similar.
Thank you in advance for your contribution and I remind you that everyone can participate.